FANDOM

PvZ2

Piment Fantôme

Coût en soleils:

75 (100 version chinoise)

Recharge:

15 secondes

Dégâts:

Modéré

Portée:

Devant et derrière

Famille:

Pyro-menthe

Autre spécial:

Vit pour un temps limité puis explose

Pour débloquer:

100 gemmes

Piment Fantôme est une plante dans Plants vs. Zombies 2 et Plants vs. Zombies: Journey to the West.

Elle attaque en hantant les zombies à la fois devant et derrière elle et leur inflige des dégâts constants et continus.

Effet d'engrais Modifier

Lorsqu'il est nourri avec de l'engrais, Piment Fantôme hante tous les zombies dans une zone 4x3, distribuant un total de 1120 DPS en 3,5 secondes.

L'effet d'engrais réinitialisera également la durée de Piment Fantôme, ce qui permettra à Piment Fantôme de rester plus longtemps sur la pelouse, de la même manière que l'effet d'engrais de Champi-gnon.

Stratégies Modifier

Par rapport aux autres plantes à utilisation instantanée, Piment Fantôme utilise la puissance de feu globale et la zone d’effet pour une durée de traitement des dégâts plus longue, un temps de recharge plus court et une facilité d’utilisation générale. Par conséquent, il trouvera plus utile d’aider d’autres plantes offensives à lutter contre les ennemis prioritaires telles que les Zombies Sorciers, les Poulpo-Zombies et les Zombies Crâne Bleu, plutôt que les zombies de grande santé comme les Gargantuas.

Par rapport à Goyelave, Piment Fantôme a une plus grande autonomie et convient donc mieux aux ennemis plus rapides, tandis que Goyelave inflige plus de dégâts dans une zone beaucoup moins étendue et sera plus utile contre les ennemis plus lents.

GalerieModifier

Infos Modifier