FANDOM

Physicien est la variante électrique Rare du Scientifique dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare et Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Arme principale Modifier

Le Lance-grésille IEM est l’arme principale du Physicien. Il pulvérise des décharges électriques sur ses cibles, choquant tous les ennemis dans sa trajectoire de projectile et rebondissant sous l'impact.

Il inflige 22 à 30 impacts et 30 à 60 dégâts critiques en fonction de la distance; il peut infliger 90 dégâts maximum.

Capacités Modifier

Bille Explosive Collante Modifier

1PhysicistUpgrade

La Bille Explosive Collante est une boule explosive qui explose quand une Plante ennemie est proche d'elle. Elle inflige 50 dégâts.

Déplacement de Distorsion Modifier

Avec se déplacement, le joueur se téléporte à un emplacement dans la vision préférentielle. Le joueur dévie vers le haut pour monter les escaliers, les petites clôtures, etc.

Poste de Soins Zombie Modifier

Le Postes de Soins Zombie redonne des vies au Zombies blessés dans son rayon.

Amélioration de l'arme Modifier

Système de Rechargement Parfait Modifier

Ce tout nouveau système de rechargement parfait état améliore la vitesse de rechargement globale.

Super Inhibiteur de Flux Modifier

En plus d'inhiber le flux, le Super Inhibiteur de Flux augmente également la capacité en munitions.

Dégâts Positroniques Supérieurs Modifier

Le Positroniques Supérieurs convient à l’extrémité du pistolet et les plantes Blams causant plus de dégâts.

Galerie Modifier