PvZ2

Phosflorescent

11Gold Bloom2
Les Phosplorescents produisent un éclat de soleil d'un coup.

Coût:

0 soleil

Recharge:

Très lente

Usage:

Instantané

Phosflorescent est une plante premium à usage unique dans Plants vs. Zombies 2 qui peut être achetée dans la boutique pour 4,99 $. Une fois planté, il ouvre ses fleurs fermées et produit presque instantanément 375 soleil, puis disparaît. Auparavant, il était possible de le déverrouiller en effectuant la Quête Épique Sauvons le Phosflorescent .

Dans la version chinoise, il s'agit d'une plante de l'Âge de Vapeur publiée avec la mise à jour 2.3.0. Il est uniquement débloqué par le système de loterie.

Stratégies Modifier

Phosflorescent est une plante extrêmement utile à plusieurs niveaux. Le soleil supplémentaire produit par celui-ci aide à mettre en place une défense rapide.

La principale utilisation de Phosflorescent consiste à l'utiliser dès le début du niveau, car il est automatiquement rechargé. Les plantes offensives peuvent donc être placées plus tôt, ce qui en fait un bon choix dans les Zones Sans Fin.

Cependant, la recharge de Phosflorescent est le seul aspect négatif de cette plante. Il faudra beaucoup de temps au joueur pour pouvoir replanter cette plante. À certains niveaux, il peut même ne pas y avoir suffisamment de temps pour planter plus d'une fois sans boost ni autre plante. Une méthode plus simple consiste à utiliser l'Imitateur sur le Phosflorescent pour commencer le niveau avec 800 soleils supplémentaires.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Au niveau 1, il faut attendre 75 secondes avant que le joueur puisse l’utiliser à nouveau. C'est le deuxième temps de rechargement le plus long de toutes les plantes, seulement après les Menthes Survitaminées.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .