FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Perroquet Zombie

1Zombie Parrot2
Vole rapidement du Capitaine pour voler une plante.
Résistance: Solide
Vitesse: Rapide
Spécial: Peut voler jusqu'aux plantes dans d'autres voies pour les emporter
Absorbe: 15 points de dégâts normaux
Première apparition: Mers Pirates - Jour 9

Perroquet Zombie est un zombie sous les traits d'un animal rencontré dans Plants vs. Zombies 2 et Plants vs. Zombies Online.

On le trouve dans les Mers Pirates et c'est le dixième zombie rencontré. Dans Plants vs. Zombies 2, il ne vient jamais tout seul et ne peut apparaître que sur le chapeau du Zombie Capitaine Pirate. Cependant, dans Plants vs. Zombies Online, il peut également apparaître par lui-même.

Les Perroquets Zombies sont libérés par les Zombies Capitaines Pirates. Ce faisant, ils volent des plantes si ils ne sont pas vaincues à temps ou si la plante n'est pas déterrée à temps (de la même manière que les Zombies Bungee). Salade Glaciaire ne sert à rien car c'est un zombie volant, mais le Trouffle et le Chouragan peuvent l'éliminer facilement. Après avoir volé une plante (ou tenté de voler une plante qui a été déterrée à temps), le Zombie Perroquet reviendra au chapeau du Zombie Capitaine Pirate et son motif d'attaque se répétera jusqu'à ce qu'il soit tué ou jusqu'à ce qu'il ne reste plus de plantes.

Vue d'ensemble Modifier

Le Perroquet Zombie absorbe 15 tirs de dégâts normaux et ne se dégrade pas. Il sera éliminé immédiatement s'il est frappé par le beurre d'une Cata-graine, rétréci par une Violette Rétrécissante ou emporté par un Trouffle ou un Chouragan.

Rencontres Modifier

Stratégies Modifier

Une Bombe Cerise est un moyen facile de tuer le Perroquet Zombie en un seul coup. D'autres bons choix sont deux Cosses de Pois à cinq têtes, un Coco-canon (qui le détruit en un seul coup) ou deux Courges (plus de perroquets augmente l'efficacité en raison des dégâts d'éclaboussure). Tape Choi peut traiter avec un seul perroquet efficacement, mais sera submergé par les groupes.

Le beurre de la Cata-graine travaille contre les Perroquets Zombies; Si un Perroquet Zombie est frappé avec du beurre, il sera tué instantanément, mais cela dépend de la chance. Les Cata-graines nourrit d'engrais peuvent éliminer facilement les Perroquets Zombie sans avoir besoin d'un Trouffle.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Perroquet Zombie prend exactement cinq secondes pour enlever une plante, le même temps qu'un Zombie Bungee prend pour enlever une plante.
  • Si la plante ciblée du Perroquet Zombies est détruite, pelletée ou nourrie avec de l'engrais, le perroquet reviendra vers son Capitaine Pirate Zombie ou s'envolera si il meurt.
  • Malgré la taille du Perroquet Zombie, il a plus de santé qu'un Zombie de base.