FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Perce-menthe

1Spear-mint2
Les Perce-menthes génèrent un certain nombre de Pierre Épineuse de niveau supérieur sur la pelouse et donnent un coup de pouce temporaire à toutes les plantes de la famille Perce-menthe sur la pelouse.

Coût:

0 soleil

Recharge:

85 sec.

Durée:

6 sec.

Famille:

Perce-menthe

Perce-menthe est une menthe survitaminée dans Plants vs. Zombies 2. Lorsqu'elle est plantée, elle génère immédiatement un certain nombre de Pierre Épineuse de niveau supérieur sur la pelouse. Elle peut également stimuler les plantes de la famille Perce-menthe en augmentant leurs dégâts, leur pénétration et plus encore.

Les plantes de la famille de la Perce-menthe comprennent:

  • Chardon Guidé

Comme les autres menthes survitaminées, elle ne peut être ni imitée ni affectée par d’autres menthes. Après 6 secondes, Perce-menthe disparaîtra.

Elle peut être obtenue avec 100 bonbons à la menthe dans la boutique quand elle est disponible.

Stratégies Modifier

À la plantation, Perce-menthe se créer 5 Pierres Épineuses quand elle est plantée. Il convient de noter que ceux-ci sont permanents et supérieurs au niveau un. Perce-menthe est un monstre à des niveaux réguliers, car la planter une fois garantit que même les Zombies Cônes ne dépasseront pas la première colonne, tout en étant un bon frein pour les Zombies Fermiers et leurs poulets. Comme les Pierres Épineuses ne disparaissent pas, la plantation répétitive peut les envahir.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Perce-menthe est la seule menthe à créer d'autres plantes lorsqu'elle est plantée.