FANDOM

PvZ2

Patate Douce

1Sweet Potato2
Les Patates Douces attirent les zombies des autres voies quand ils se trouvent à proximité.

Coût en soleils:

150 (300 version chinoise)

Recharge:

20 secondes

Santé:

4000 dps

Famille:

Renforce-menthe

Patate Douce est une plante premium à édition spéciale, apparue pour la première fois dans la mise à jour 3.0.1 de Plants vs. Zombies 2 pour l’événement Bataille de Nourriture.

Elle peut attirer les zombies des tuiles adjacentes couvrant la zone 1x3 (verticale) en face de la tuile où elle a été plantée dans l'allée. Elle est également une plante défensive, possédant une santé équivalente à celle d’une Noix. Comme Piment Fantôme, Chardon Guidé, Pyrp-pois et Puissenlit, elle a coûté 109 gemmes à l'achat. Elle a été retirée du magasin le 3 décembre 2014. Elle revient pour chaque Bataille de Nourriture et pendant des événements spéciaux.

Effet d'engrais Modifier

Quand on lui donne de l'engrais, la Patate Douce se soigne complètement et attire tous les zombies dans une zone 4x3. Des cœurs d'amour rayonnent de son corps alors qu'elle sautille de joie et d'excitation.

Stratégies Modifier

La Patate Douce permet au joueur d’attirer les zombies dans des voies bien gardés tout en établissant des zones sûres pour la production de soleil et d’autres plantes auxiliaires. Elle permet aux plantes telles que Lance-Bananes, Ortie, Pierre Épineuse et Goyelave de maximiser leur potentiel de dégâts. Cependant, les faiblesses de cette plante sont son coût élevé et son taux de recharge, et qu’elle n’est généralement pas assez forte pour supporter la pression exercée par plusieurs voies. C'est pourquoi la Patate Douce doit être utilisée avec beaucoup de soin. Si le joueur a l'Imitateur, le temps de recharge est réduit de moitié, ce qui permet une plantation plus fréquente.

Galerie Modifier

Infos Modifier