FANDOM

Papi de Maïs est une variante Rare du P'tit Maïs dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Il est capable de zoomer beaucoup plus loin que le P'tit Maïs normal et peut tirer de manière entièrement automatique avec son Craque-maïs. Il tire en trois rafales, comme le Cactus Vitaminé. Il a été révélé pour la première fois dans un gameplay montrant une partie solo de Jardin Ops.

Description en-jeu Modifier

Son craque-maïs avec zoom amélioré tire des rafales ultra-précises!

Arme principale Modifier

L'arme principale de Papi de Maïs est le Craque-maïs. Il s'agit d'un tir en rafale en 3 tours qui inflige 8 à 10 dégâts d'impacts et 10 à 12 dégâts critiques. Il a un clip de 36 munitions. Il est plus précis avec un peu plus de dégâts que les Épi-stolets standard, avec une cadence de tir plus lente.

Capacités Modifier

Rafales de Grains Modifier

Semblable à ZPG, le P'tit Maïs tire 2 gros épis devant lui. Il fait des dégâts massifs et est capable de vaincre instantanément tout ce qu'il touche (sauf pour Méca-Z), si les épis parviennent à marquer un coup direct.

Cosse Sauteuse Modifier

P'tit Maïs saute en l'air dans une distance vers l'avant tout en tirant ses Épi-stolets directement en dessous de lui qui endommage toute cible en dessous de lui.

Barrage Beurré Modifier

P'tit Maïs lance une pomme de terre chaude. Une énorme quantité de beurre est déployée du ciel dans une forme "x" partout où il atterrit.

La Grosse Beurrtha Modifier

Révélé dans un flux en direct, c'est la capacité alternative du Barrage Beurré. P'tit Maïs lance une pomme de terre chaude, mais un morceau géant de beurre tombe du ciel où il a atterri, ce qui fait une grande explosion.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Sa "barbe" est faite de pop-corn.
  • Il est possible qu'il remplace le Cactus Vitaminé dans Garden Warfare 2, dans la mesure où il s’agit de plantes à longue portée qui se déclenchent en 3 rafales.