FANDOM

P'tit Maïs est une nouvelle classe de plantes jouable introduite dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2. Il est rentré en banlieue après s'être battu à l'étranger pendant les événements de Garden Warfare, pour constater que les zombies avaient conquis la banlieue. Puis il décida de leur apporter un combat.

Description du jeu Modifier

Épi-stolets, rafale de grains explosifs et barrage beurré: P'tit Maïs est armé jusqu'aux dents et toujours en première ligne.

Arme principale Modifier

L'arme principale de P'tit Maïs sont les Épi-stolets, une arme entièrement automatique qui inflige 5 à 7 dégâts de base et 7 à 9 dégâts critiques en fonction de la portée.

Variantes Modifier

Capacités Modifier

Rafales de Grains Modifier

Semblable à ZPG, le P'tit Maïs tire 2 gros épis devant lui. Il fait des dégâts massifs et est capable de vaincre instantanément tout ce qu'il touche (sauf pour Méca-Z), si les épis parviennent à marquer un coup direct.

Cosse Sauteuse Modifier

P'tit Maïs saute en l'air dans une distance vers l'avant tout en tirant ses Épi-stolets directement en dessous de lui qui endommage toute cible en dessous de lui.

Barrage Beurré Modifier

P'tit Maïs lance une pomme de terre chaude. Une énorme quantité de beurre est déployée du ciel dans une forme "x" partout où il atterrit.

La Grosse Beurrtha Modifier

Révélé dans un flux en direct, c'est la capacité alternative du Barrage Beurré. P'tit Maïs lance une pomme de terre chaude, mais un morceau géant de beurre tombe du ciel où il a atterri, ce qui fait une grande explosion.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Il crie à l'occasion lorsqu'il utilise son arme principale ou ses capacités.
  • Le nom de son arme principal est un jeu de mots avec les mots épi et pistolets (Épi-stolets).
  • Dans la version bêta, les Épi-stolets avaient 40 cartouches au lieu des 35 cartouches du jeu fini.
    • Cela vaut également pour la plupart de ses variantes.
  • Le P'tit Maïs par défaut est actuellement le seul personnage du jeu à être amélioré dans chaque mise à jour d'équilibrage des personnages.
  • Ses Épi-stolets perdent visuellement des noyaux lorsque les munitions de son arme principale sont utilisées.
  • Il a le moins de variantes élémentaires de tout le jeu, avec seulement le Maïs Barbecue.