FANDOM

Plants vs

Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 - Mode Jeu Solo dévoilé

Ops en Solo (ou Solo Ops) est une nouvelle version de Jardin Ops et Cimetière Ops dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Le joueur peut accéder à Ops en Solo en allant dans l'interface Jardin Ops / Cimetière Ops et en sélectionnant «Ops en Solo».

Dans ce mode, les mêmes règles que Jardin Ops et Cimetière Ops (en fonction de la version que vous jouez) s'appliquent, mais vous ne pouvez jouer que par vous-même et personne ne peut rejoindre votre partie. Vous pouvez créer jusqu'à trois plantes ou zombies jouables en IA et passer d'un personnage à l'autre au cours de la partie.

Ops en Solo est également un très bon moyen de gagner de l'EXP. Le joueur peut gagner des EXP pour quatre personnages différents en même temps, et le joueur peut gagner des EXP pour chaque personnage, tant qu'il joue ce personnage.

Infos Modifier

  • Plus le joueur a d'IA, plus ses ennemis sont puissants.
  • Chaque classe d'IA essaiera de faire des tactiques différentes:
    • Les classes d'assaut (Pisto-pois et Diablotin) resteront près de la base et finiront par prendre d'assaut l'ennemi.
    • Les classes de médecine (Tournesol et Scientifique) essaieront de soigner leurs coéquipiers à tout prix.
    • Les classes de mêlée (Mordeur et Super Cortex) sont imprévisibles mais sont efficaces pour faire fuir les ennemis.
    • Les classes de tireurs d'élite (Cactus et Capitaine Barbemort) sont des défenseurs à domicile et tenteront de garder la base en sécurité.
    • Les classes de chars (Citron et Sportif) vont précipiter l'ennemi avec sa santé élevée et vont essayer de le détruire.
    • Les classes de soutien (Rose et Ingénieur) essaieront de perturber le flux d'ennemis.
    • Les classes de soldat (Fantassin et P'tit Maïs) ne reculeront pas et utiliseront leurs capacités pour obtenir des avantages. Si un boss se trouve à proximité, ils donneront la priorité à les sortir en premier.