FANDOM

1Nightfrontyard
Nuit
Le deuxième emplacement dans Plants vs. Zombies
43 niveaux - Débloqué après avoir battu le Niveau 1-10

Pvz logo stacked rgb

Nuit

1Almanac GroundNight

Jeu:

Plants vs. Zombies

Nombre de niveaux:

43 (11 Mode Aventure, 5 Mini-jeux, 1 mini-jeu annulé, 21 Mode Puzzle, 3 Mode Survie, 2 Mode Co-op)

Nouvelles plantes:

Champi-gnon
Champi-soleil
Champi-fumée
Éclateur de Tombes
Champi-Hypno
Champi-Peureux
Champi-Glace
Champi-Mort

Nouveaux zombies:

Zombie Journal
Zombie Moustiquaire
Zombie Football
Zombie Disco
Zombie Danseur de Fond

Pour débloquer:

Finir le Niveau 1-10

Nuit est la deuxième emplacement du Mode Aventure et le réglage des dix niveaux après les niveaux de Jour dans Plants vs. Zombies. C'est exactement comme les niveaux de Jour dans la mise en page sauf qu'il a lieu la nuit; par conséquent, les champignons restent éveillés et le soleil ne tombe pas du ciel. En raison du manque de soleil tombant, il est beaucoup plus difficile de défendre sa maison sans utiliser de champignons, et les producteurs de soleil du joueur doivent être bien gardés. Les Champi-soleils (25 soleils) remplacent les Tournesols et les Champi-peureux (25 soleils) et les Champi-gnons (0 soleil) remplacent les Pisto-pois. De plus, au cours de cette emplacement, des tombes apparaîtront au début du niveau en points aléatoires sur la moitié de la pelouse la plus éloignée de la maison du joueur. Le joueur ne peut pas planter dessus et des zombies en sortent lors de la dernière vague d'un niveau. Cependant, les tombes peuvent être enlevées par des Éclateurs de Tombes.

Nouvelles plantes Modifier

Les plantes nocturnes, composées principalement de champignons, sont la clé des niveaux nocturnes en raison du manque de soleil et du fait qu’elles nécessitent généralement moins de soleil que les plantes de jour normales. Les champignons les plus importants introduits dans ces niveaux sont le Champi-gnons, qui ne coûte aucun soleil. Ceci est utile en raison du manque de soleil. Cependant, leur courte portée signifie que le joueur devra éventuellement passer à des champignons plus variés, tels que les Champi-fumées et les Champi-Peureux, qui sont encore relativement bon marché. Le Champi-soleil, qui coûte moins de soleil que le Tournesol, est également important. Les Champi-soleils sont vitaux car ils sont la seule source de soleil pendant la nuit (ou de Tournesol si on devait décider de les planter).

Nouveaux zombies Modifier

Une astuce importante pour le Zombie Disco consiste à utiliser un Champi-Hypno dessus aussi vite que possible pour éviter les Zombies Danseur de Fond non hypnotisés. Le Zombie Disco hypnotisé invoquera des Zombies Danseur de Fond hypnotisés, ce qui est extrêmement utile la plupart du temps, bien que vous fassiez attention à ne pas hypnotiser les Zombies Danseur de Fond à la place.

Liste de niveaux Modifier

La Nuit est un emplacement facile, mais les niveaux 2-6, 2-7, 2-9 et 2-10 peuvent être difficiles pour les nouveaux joueurs. C'est plus dur que la zone précédente, le Jour.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Les Zombonis n'apparaissent pas dans les scènes de nuit à cause de la présence de tombes; leurs pistes de glace iraient sous la tombe mais ne la briseraient pas.
  • En Mode Survie, au moins une tombe apparaît avant l’approche de la dernière vague de zombies, ce qui signifie qu’il est impossible de supprimer complètement les tombes pour qu’elles ne reviennent jamais.
    • Si la moitié droite de la pelouse est pleine de plantes, une plante sera retirée pour laisser de la place pour les tombes (les tombes n'apparaissent pas sur les trois colonnes de gauche).
  • La nuit est visiblement plus sombre que le Brouillard.
  • L'Éclateur de Tombes est la seule plante de nuit qui n'est pas un champignon.

Musique Modifier

Plants vs Zombies Soundtrack

Plants vs Zombies Soundtrack. -Night Stage-

La musique de nuit