FANDOM

Ne pas confondre avec NécRose, une plante dans Plants vs. Zombies 2.

Néc'Rose est une variante Super Rare de Rose dans Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 qui a été ajoutée avec le DLC Combattant de Première Ligne.

Sa capacité spéciale est de pouvoir charger son arme et de "maudire" le zombie qui est touché par le tir chargé. Ce zombie est alors affaibli et subira 40% de dégâts supplémentaires.

Capacités Modifier

Piège Temporel Modifier

Place un Piège Temporel sur le terrain qui crée un grand nuage rouge, et ralentit tous les zombies qui sont pris en elle, en les laissant lent et facile à prendre pendant quelques secondes.

Obscure Énigme Modifier

Transforme Rose en énergie pure, ce qui la rend insensible aux dégâts et lui permette de traiter une petite quantité de dommages aux zombies à proximité.

Chèvrifieur Modifier

Transforme les Zombies touchés par elle en chèvres, ce qui leur laisse pratiquement sans défense, ne possédant rien, mais une attaque de bataille unique. Si ces zombies ''Chèvré'' sont blessés assez ou une certaine quantité de temps passe, ils redeviennent normales. Il est intéressant de noter que Rose peut transformer plusieurs zombies par sort si elle frappe plus d'un.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Elle ressemble beaucoup plus à une tulipe pourpre plutôt qu'à une rose.