FANDOM

PvZ2

Myrtille Survoltée

Electric Blueberry2
Myrtille Survoltée électrocute de façon aléatoire les zombies de temps en temps.

Coût en soleils:

150 soleils

Recharge:

45 secondes

Dégâts:

5000 dégâts par coup

Résistance:

Typique

Famille:

Fila-menthe

Autre spécial:

Tue instantanément tous les zombies qu'elle électrocute

Pour la débloquer:

NA: $4.99 · BRL: R$14,05
EU: €6.24 · TR: ₺18.99
PL: 28,95zł · SG: $9.90
UK: £4.55 · AU: $10.99
ID: Rp75,000

Myrtille Survoltée est une plante premium dans Plants vs. Zombies 2 thématiquement liée à la face B de la Tournée Fluotonik.

Toutes les 12 secondes environ, Myrtille Survoltée crée un nuage d'orage qui a 55% de chances de cibler un zombie normal, 40% pour un zombie unique ou 5% pour un Gargantua sur la pelouse (zone 1x7 dans la version chinoise) et l'électrocute avec un coup de foudre, infligeant 5000 dégâts en un éclair ou 400 dégâts dans la version chinoise. S'il n'y a pas de cibles disponibles, le nuage disparaîtra tout simplement. Ses chances de cibler des zombies plus forts augmentent avec les améliorations de niveau.

Elle n'attaquera pas les éléments de la grille destructibles (comme les pierres tombales).

Effet d'engrais Modifier

Lorsqu'elle est nourrie avec de l'engrais, la Myrtille Survoltée produira rapidement un nuage d'orage sans distinction visuelle avec les normales. Cependant, ce nuage peut cibler jusqu'à trois zombies avant de s'estomper. s'il n'y a pas de zombies sur la pelouse, le nuage disparaîtra de la même manière que les nuages ​​normaux.

Stratégies Modifier

La Myrtille Survoltée est sans aucun doute une plante très puissante, étant l’une des rares plantes capable de tuer instantanément un Gargantua en pleine santé. Cependant, le temps qu’elle prend pour créer un nuage, ainsi que sa très lente vitesse de rechargement et la randomisation des zombies ciblés, rendent difficile la plantation de suffisamment de Myrtille Survoltée pour être utilisés seuls dans des niveaux plus difficiles, bien que l'Imitateur puisse être utilisé pour remédier partiellement au problème de rechargement. Par conséquent, le bleuet électrique devrait être utilisé comme plante d’attaque secondaire pour traiter les zombies avec de la santé élevés. Ne l'utilisez pas comme offense principale.

Les Myrtilles Survoltées fonctionnent particulièrement bien avec:

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Lorsqu'elle tentera de tuer un Gargantua Jurassique, il lui faudra deux frappes pour le tuer.
    • En effet, les Gargantuas Jurassiques ont plus de points de vie que les dégâts infligés par la plante.
  • Dans l’Arène, il est possible que le nuage d'orage ne tue pas le zombie d’un coup; dans ce cas, le nuage continuera à attaquer le zombie jusqu'à ce qu'il soit détruit, généralement assez rapidement pour annuler ce problème.