FANDOM

Motard-X est une variante Super Rare du Sportif dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2. Son arme principale, la Projection de Terre, laisse les plantes malheureuses et incapables d'utiliser leurs capacités. Projection de Terre tire ses tactiques des variantes de la glace et de la Glu du Mordeur.

Description du jeu Modifier

Sa projection de terre couvre les plantes de boue et les empêche d'utiliser leurs capacités!

Arme principale Modifier

Motard-X utilise la Projection de Terre comme arme principale, qui inflige 2 à 7 dégâts selon la portée. Il a la capacité de désactiver les capacités et les attaques d'une plante, mais au prix de dégâts moins importants.

Capacités Modifier

Lancer de Diablotin Modifier

Avec le lancer de Diablotin, le Sportif lance un diablotin qui roule vers l'avant et explose après une courte période, inflige 150 dégâts.

Tacle-sprinté Modifier

Avec le Tacle-sprinté, le Sportif se précipite, traitant 75 points de dégâts et frappe les plantes dans le ciel. Cela peut servir comme une attaque à courte portée.

Mannequin-bouclier Modifier

Le Mannequin-bouclier est un bouclier que dépose le Sportif pour se protéger.

Bombe Longue Modifier

Une capacité alternative de lancer de Diablotin, Bombe Longue permet au Sportif de lancer un diablotin très haut, qui explose quand il atterrit et inflige 150 points de dégâts.

Ultra-tacle Modifier

Une capacité alternative de Tacle-sprinté, Ultra-tacle fait 90 dégâts, mais a une plus longue recharge.

Leurre-bouclier Modifier

Une capacité alternative de Mannequin-bouclier, le joueur peut avoir quatre Leurre-boucliers, mais il est plus faible.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Son arme ressemble à un vélo Moto-X démonté.
  • Il est la seule variante du Sportif à ne pas utiliser d’équipement sportif comme munition.