FANDOM

Mordeur Toxique est la variante toxique Rare du Mordeur dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare et une variante Super Rare rare dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Différences de cette variante Modifier

Mordeur Toxique remplace la capacité normale du Mordeur par Jet Toxique et peut vomir du poison par sa bouche. Il peut affecter plusieurs cibles directement devant lui tant qu'il est activé. Les dégâts toxiques sont 6 continuellement, pas autant que les chocs réguliers, mais ils ont l’avantage d’affecter une zone étendue et d’avoir un effet de dégâts sur la durée. Les dégâts causés par le Jet Toxique ne sont pas très efficaces contre les objets tels que les pierres tombales et les téléporteurs. Si vous pulvérisez trop longtemps, vous obtiendrez un son grésillant et Mordeur Toxique sera obligé d'attendre pendant qu'il recharge plus de pulvérisation.

Mordeur Toxique dégage également une aura toxique qui empoisonne très peu les ennemis à proximité. Ceci, cependant, peut alerter l'ennemi de sa présence, qui pourrait ou non le voir venir. Alternativement, ses faibles dégâts font de lui l'une des pires variantes toxiques de tous les temps.

Arme Principale Modifier

Le Jet Toxique est la principale arme du Mordeur Toxique. Il s’agit d’une arme à projection, c’est-à-dire qu’elle tire un flot de particules nocives sur les joueurs. Il inflige en permanence 8 dégâts à tout joueur qui le frappe, moins de dégâts que la Morsure par défaut, mais il peut toucher plusieurs cibles, inflige des dégâts sur une large zone et a une portée plus grande que la Morsure normal.

Capacités Modifier

Glu Modifier

La Glu est la seule attaque "à distance" du Mordeur, de la Glu mauve est craché. Si un ennemi est directement touché, il prend des dégâts légers pendant un certain temps, obtient une vitesse plus faible (y compris si il tourne) et empêche l'utilisation de ses capacités, ce qui rend le zombie une cible facile à avaler.

Creusement Modifier

Le Creusement permet au Mordeur de courir sur une grande distance rapidement ou d'embusqué des zombies sous terre. Peut facilement être contré par la Grenade Sonic de l'Ingénieur. Pendant le Creusement, le temps restant en mode creusement est affiché dans un compteur au bas de l'écran. Le fait de ne pas se déplacer fait en sorte que le Creusement reste plus longtemps. Le joueur peut rester immobile une fois qu'il a l'a activé pendant environ 15 secondes avant d'être ramené à la surface.

Ortie Modifier

Le Mordeur déploie une Ortie, qui emprisonne les zombies qui pile dessus, le rendent sans défense de ses adversaires et pendent à l'envers (inflige 25x2 de dégâts) pendant une courte période ou jusqu'à ce qu'ils soient vaincus. Tout zombie utilisant une armure improvisée aura son armure détruite en étant pris dans une Ortie, les laissant vulnérables. Elle peut être endommagé et détruit par des zombies. Le joueur peut avoir trois Orties à la fois.

Super Glu Collante Modifier

Une capacité alternative de la Glu, Super Glu Collante rend un zombie incapable de se déplacer, avec la même vitesse de rotation réduite que la Glu normale. L'inconvénient est que le temps de recharge est le double que la Glu normale et son dégât est réduit de moitié.

Sprint Souterrain Modifier

Une capacité alternative du Creusement, Sprint Souterrain est juste comme le Creusement normal, mais plus vite et laisse le joueur sous terre moins longtemps.

Ortie Épineuse Modifier

Une capacité alternative de l'Ortie, Ortie Épineuse inflige des dégâts accrus aux zombies capturés pour un total de 70 dégâts (35x2 dégâts). L'inconvénient est que seuls deux peuvent être stockés à la fois, par rapport aux trois réguliers.

Ortie Vampire (GW2) Modifier

Une capacité alternative de l'Ortie, Ortie Vampire ne cause aucun dommage, mais elle vous guérira un total de 40 PV (10x4 PV) et capture quand même le zombie. Comme l'Ortie Épineuse, seulement 2 peuvent être stockés à la fois.

Amélioration de l'arme Modifier

1ToxicChomperUpgrade

Rapidité Toxique Modifier

Baskets toxiques à la vitesse de mouvement +3.

Acide Intestinal Corrosif Modifier

Des acides gastriques très toxiques décomposent les zombies à la hâte.

Chairs Chimiques Améliorées Modifier

Santé améliorée grâce à des toxines spéciales durcissant la peau.

Débloquer Modifier

Dans Garden Warfare, pour déverrouiller cette variante, le joueur doit atteindre le rang 10 avec la classe Mordeur. Ils doivent le faire en complétant des défis avec le Mordeur et ses variantes. Le joueur gagne une vignette de personnage pour chaque rang qu'il atteint, du niveau 6 au niveau 10. Toutefois, si le joueur ne possède pas Garden Warfare, il peut déverrouiller ce Mordeur en ouvrant des Packs. 5 vignettes sont requis pour déverrouiller cette variante. si le joueur a joué à Garden Warfare, le nombre de vignettes nécessaires dépendra du niveau atteint par le joueur avec le Mordeur. S'ils atteignent le niveau 8 avec n'importe quel Mordeur, le nombre de vignettes nécessaires dans Garden Warfare 2 sera de 2.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Son apparence a été redessinée dans Garden Warfare 2. Le reste de son corps, principalement sa tige, est maintenant complètement vert.