FANDOM

Mordeur Monstrueux est une variante Rare du Mordeur dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare et Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Il a été introduit dans le DLC Legends of the Lawn dans Garden Warfare. Sa principale capacité est de régénérer sa santé légèrement plus vite que d'habitude (Garden Warfare) ou de la régénérer presque immédiatement après avoir subi des dégâts (Garden Warfare 2) et il a également une vitesse de régénération légèrement accrue.

Arme principale Modifier

L'arme principale du Mordeur Monstrueux est le Jet d'Eau Croupie. Il inflige 7,5 points de dégâts et frappe beaucoup plus rapidement que les autres attaques par jet. Cette variante régénère également la santé plus tôt et plus rapidement que la normale. Il subit une amélioration des dégâts sur son arme principale, contrairement aux autres Mordeurs.

Capacités Modifier

Glu Modifier

La Glu est la seule attaque "à distance" du Mordeur, de la Glu mauve est craché. Si un ennemi est directement touché, il prend des dégâts légers pendant un certain temps, obtient une vitesse plus faible (y compris si il tourne) et empêche l'utilisation de ses capacités, ce qui rend le zombie une cible facile à avaler.

Creusement Modifier

Le Creusement permet au Mordeur de courir sur une grande distance rapidement ou d'embusqué des zombies sous terre. Peut facilement être contré par la Grenade Sonic de l'Ingénieur. Pendant le Creusement, le temps restant en mode creusement est affiché dans un compteur au bas de l'écran. Le fait de ne pas se déplacer fait en sorte que le Creusement reste plus longtemps. Le joueur peut rester immobile une fois qu'il a l'a activé pendant environ 15 secondes avant d'être ramené à la surface.

Ortie Modifier

Le Mordeur déploie une Ortie, qui emprisonne les zombies qui pile dessus, le rendent sans défense de ses adversaires et pendent à l'envers (inflige 25x2 de dégâts) pendant une courte période ou jusqu'à ce qu'ils soient vaincus. Tout zombie utilisant une armure improvisée aura son armure détruite en étant pris dans une Ortie, les laissant vulnérables. Elle peut être endommagé et détruit par des zombies. Le joueur peut avoir trois Orties à la fois.

Super Glu Collante Modifier

Une capacité alternative de la Glu, Super Glu Collante rend un zombie incapable de se déplacer, avec la même vitesse de rotation réduite que la Glu normale. L'inconvénient est que le temps de recharge est le double que la Glu normale et son dégât est réduit de moitié.

Glu Fromagère (GW seulement) Modifier

Une capacité alternative de la Glu. Elle inflige beaucoup plus de dégâts que ses deux autres homologues (5 avec 10 dégâts au fil du temps), mais son temps de recharge est beaucoup plus long (double de celui de la Glu ordinaire, comme celui de Super Glu Collante).

Sprint Souterrain Modifier

Une capacité alternative du Creusement, Sprint Souterrain est juste comme le Creusement normal, mais plus vite et laisse le joueur sous terre moins longtemps.

Ortie Épineuse Modifier

Une capacité alternative de l'Ortie, Ortie Épineuse inflige des dégâts accrus aux zombies capturés pour un total de 70 dégâts (35x2 dégâts). L'inconvénient est que seuls deux peuvent être stockés à la fois, par rapport aux trois réguliers.

Ortie Chester (GW seulement) Modifier

Une capacité alternative de l'Ortie. À part son apparence, elle est identique à l'Ortie Épineuse.

Ortie Vampire (GW2 seulement) Modifier

Une capacité alternative de l'Ortie, Ortie Vampire ne cause aucun dommage, mais elle vous guérira un total de 40 PV (10x4 PV) et capture quand même le zombie. Comme l'Ortie Épineuse, seulement 2 peuvent être stockés à la fois.

Canon Mordeur (GW2 seulement) Modifier

Une capacité alternative de la Glu. Elle inflige d'énormes dégâts (100 si touché) plus des dégâts d'éclaboussures. L'inconvénient est qu'elle prend plus de temps à se recharger.

Galerie Modifier

Plants vs. Zombies : Garden Warfare Modifier

Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2 Modifier

Infos Modifier

  • Il est la seule variante du Mordeur à ne pas avoir d'épines sur sa tige.
  • Il est la seule variante du Mordeur à avoir reçu une majorité d'améliorations lors des mises à jour de contenu de Garden Warfare 2, estimant qu'il était l'une des pires variantes du premier jeu.