FANDOM

Mordeur Licorne est une variante spéciale du Mordeur dans Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2. Le Mordeur Licorne est débloquée lorsque le joueur atteint le Rang 313, le rang maximum dans Plants vs. Zombies: Garden Warfare. Le Mordeur Licorne est également doté d'une capacité unique appelée Distorsion Arc-en-ciel, ce qui téléporte le Mordeur Licorne rapidement en avant sur une courte distance, semblable à la Distorsion du Scientifique. Cette capacité est une capacité de rechange à la capacité de Creusement normal, exclusivement pour cette variante. La date limite pour obtenir ce personnage est le 28 février 2017.

Arme Principale Modifier

L'arme primaire du Mordeur Licorne s'appelle la Morsure Licorne. Elle inflige 25 dégâts comme la Morsure régulière. Donc, fondamentalement, il est le même que le Mordeur régulier autre que le fait qu'il a un nom différent.

Capacités Modifier

Glu Modifier

La Glu est la seule attaque "à distance" du Mordeur, de la Glu mauve est craché. Si un ennemi est directement touché, il prend des dégâts légers pendant un certain temps, obtient une vitesse plus faible (y compris si il tourne) et empêche l'utilisation de ses capacités, ce qui rend le zombie une cible facile à avaler.

Creusement Modifier

Le Creusement permet au Mordeur de courir sur une grande distance rapidement ou d'embusqué des zombies sous terre. Peut facilement être contré par la Grenade Sonic de l'Ingénieur. Pendant le Creusement, le temps restant en mode creusement est affiché dans un compteur au bas de l'écran. Le fait de ne pas se déplacer fait en sorte que le Creusement reste plus longtemps. Le joueur peut rester immobile une fois qu'il a l'a activé pendant environ 15 secondes avant d'être ramené à la surface.

Ortie Modifier

Le Mordeur déploie une Ortie, qui emprisonne les zombies qui pile dessus, le rendent sans défense de ses adversaires et pendent à l'envers (inflige 25x2 de dégâts) pendant une courte période ou jusqu'à ce qu'ils soient vaincus. Tout zombie utilisant une armure improvisée aura son armure détruite en étant pris dans une Ortie, les laissant vulnérables. Elle peut être endommagé et détruit par des zombies. Le joueur peut avoir trois Orties à la fois.

Super Glu Collante Modifier

Une capacité alternative de la Glu, Super Glu Collante rend un zombie incapable de se déplacer, avec la même vitesse de rotation réduite que la Glu normale. L'inconvénient est que le temps de recharge est le double que la Glu normale et son dégât est réduit de moitié.

Sprint Souterrain Modifier

Une capacité alternative du Creusement, Sprint Souterrain est juste comme le Creusement normal, mais plus vite et laisse le joueur sous terre moins longtemps.

Ortie Épineuse Modifier

Une capacité alternative de l'Ortie, Ortie Épineuse inflige des dégâts accrus aux zombies capturés pour un total de 70 dégâts (35x2 dégâts). L'inconvénient est que seuls deux peuvent être stockés à la fois, par rapport aux trois réguliers.

Ortie Vampire Modifier

Une capacité alternative de l'Ortie, Ortie Vampire ne cause aucun dommage, mais elle vous guérira un total de 40 PV (10x4 PV) et capture quand même le zombie. Comme l'Ortie Épineuse, seulement 2 peuvent être stockés à la fois.

Galerie Modifier