FANDOM

Mordeur Disco est une variante légendaire du Mordeur dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Il possède une capacité spéciale appelée Fièvre Disco. Cette capacité s'active lorsqu'il avale 5 zombies, ce qui lui donne un boost de vitesse et d'attaque qui dure environ 30 secondes.

Sa première apparition dans le Front du Jardin est en tant que boss de la mission "Impsomnia", où les zombies doivent gâcher une fête que les plantes ont commencé pour que les Diablotins puissent dormir.

Description en-jeu Modifier

Dévorez des zombies pour remplir votre jauge de Fièvre Disco. Vous deviendrez alors plus rapide et plus puisant que jamais!

Arme principale Modifier

L'arme principale du Mordeur Disco s'appelle la Morsure Disco. Elle inflige 30 dégâts (sans augmentation de dégâts) aux zombies, soit 5 dégâts de plus que la Morsure de base du Mordeur (25 sans augmentation de dégâts). C'est fondamentalement la même chose que la Morsure normale, car vous pouvez aussi avaler des zombies si vous allez derrière eux. Cependant, il est essentiel d’avaler des zombies pour activer la Fièvre Disco.

Capacités Modifier

Fièvre Disco Modifier

Il a une capacité spéciale appelée Fièvre Disco. Cette capacité s'active lorsqu'il avale 5 zombies, ce qui lui donne un boost de vitesse et d'attaque qui dure environ 30 secondes.

Glu Modifier

La Glu est la seule attaque "à distance" du Mordeur, de la Glu mauve est craché. Si un ennemi est directement touché, il prend des dégâts légers pendant un certain temps, obtient une vitesse plus faible (y compris si il tourne) et empêche l'utilisation de ses capacités, ce qui rend le zombie une cible facile à avaler.

Creusement Modifier

Le Creusement permet au Mordeur de courir sur une grande distance rapidement ou d'embusqué des zombies sous terre. Peut facilement être contré par la Grenade Sonic de l'Ingénieur. Pendant le Creusement, le temps restant en mode creusement est affiché dans un compteur au bas de l'écran. Le fait de ne pas se déplacer fait en sorte que le Creusement reste plus longtemps. Le joueur peut rester immobile une fois qu'il a l'a activé pendant environ 15 secondes avant d'être ramené à la surface.

Ortie Modifier

Le Mordeur déploie une Ortie, qui emprisonne les zombies qui pile dessus, le rendent sans défense de ses adversaires et pendent à l'envers (inflige 25x2 de dégâts) pendant une courte période ou jusqu'à ce qu'ils soient vaincus. Tout zombie utilisant une armure improvisée aura son armure détruite en étant pris dans une Ortie, les laissant vulnérables. Elle peut être endommagé et détruit par des zombies. Le joueur peut avoir trois Orties à la fois.

Super Glu Collante Modifier

Une capacité alternative de la Glu, Super Glu Collante rend un zombie incapable de se déplacer, avec la même vitesse de rotation réduite que la Glu normale. L'inconvénient est que le temps de recharge est le double que la Glu normale et son dégât est réduit de moitié.

Sprint Souterrain Modifier

Une capacité alternative du Creusement, Sprint Souterrain est juste comme le Creusement normal, mais plus vite et laisse le joueur sous terre moins longtemps.

Ortie Épineuse Modifier

Une capacité alternative de l'Ortie, Ortie Épineuse inflige des dégâts accrus aux zombies capturés pour un total de 70 dégâts (35x2 dégâts). L'inconvénient est que seuls deux peuvent être stockés à la fois, par rapport aux trois réguliers.

Ortie Vampire Modifier

Une capacité alternative de l'Ortie, Ortie Vampire ne cause aucun dommage, mais elle vous guérira un total de 40 PV (10x4 PV) et capture quand même le zombie. Comme l'Ortie Épineuse, seulement 2 peuvent être stockés à la fois.

Canon Mordeur Modifier

Une capacité alternative de la Glu. Elle inflige d'énormes dégâts (100 si touché) plus des dégâts d'éclaboussures. L'inconvénient est qu'elle prend plus de temps à se recharger.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Sa tête ressemble à une boule disco.
  • Chaque fois qu'il mâchonne, émerge du sol ou ressurgit, des sons disco peuvent être entendus.
  • Il est la seule variante du Mordeur qui n’a aucune sorte d’organique sur la tête.