FANDOM

Mordeur Blindé est la variante blindée Super Rare du Mordeur dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare et la variante Rare Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Il est plus lent, mais il a 50 PV en plus (75 si amélioré), marquez total de 200 points de vie (225 si améliorés et 215 dans Garden Warfare 2), ce qui signifie qu'il est le troisième personnage avec le plus de PV dans Garden Warfare 2, seulement battu par Citron de Fer, Torche et les Méca-Z (sans le mode Boss) et les robots infinis). Le Mordeur Blindé a été introduit dans le pack de DLC Zomboss Down dans Garden Warfare.

Arme principale Modifier

L’arme principale du Mordeur Blindé est le Coup de Dents Métallique, qui inflige 50 points de dégâts dans Garden Warfare et 45 à Garden Warfare 2 points de dégâts par morsure.

Capacités Modifier

Glu Modifier

La Glu est la seule attaque "à distance" du Mordeur, de la Glu mauve est craché. Si un ennemi est directement touché, il prend des dégâts légers pendant un certain temps, obtient une vitesse plus faible (y compris si il tourne) et empêche l'utilisation de ses capacités, ce qui rend le zombie une cible facile à avaler.

Creusement Modifier

Le Creusement permet au Mordeur de courir sur une grande distance rapidement ou d'embusqué des zombies sous terre. Peut facilement être contré par la Grenade Sonic de l'Ingénieur. Pendant le Creusement, le temps restant en mode creusement est affiché dans un compteur au bas de l'écran. Le fait de ne pas se déplacer fait en sorte que le Creusement reste plus longtemps. Le joueur peut rester immobile une fois qu'il a l'a activé pendant environ 15 secondes avant d'être ramené à la surface.

Ortie Modifier

Le Mordeur déploie une Ortie, qui emprisonne les zombies qui pile dessus, le rendent sans défense de ses adversaires et pendent à l'envers (inflige 25x2 de dégâts) pendant une courte période ou jusqu'à ce qu'ils soient vaincus. Tout zombie utilisant une armure improvisée aura son armure détruite en étant pris dans une Ortie, les laissant vulnérables. Elle peut être endommagé et détruit par des zombies. Le joueur peut avoir trois Orties à la fois.

Super Glu Collante Modifier

Une capacité alternative de la Glu, Super Glu Collante rend un zombie incapable de se déplacer, avec la même vitesse de rotation réduite que la Glu normale. L'inconvénient est que le temps de recharge est le double que la Glu normale et son dégât est réduit de moitié.

Glu Fromagère (GW seulement) Modifier

Une capacité alternative de la Glu. Elle inflige beaucoup plus de dégâts que ses deux autres homologues (5 avec 10 dégâts au fil du temps), mais son temps de recharge est beaucoup plus long (double de celui de la Glu ordinaire, comme celui de Super Glu Collante).

Sprint Souterrain Modifier

Une capacité alternative du Creusement, Sprint Souterrain est juste comme le Creusement normal, mais plus vite et laisse le joueur sous terre moins longtemps.

Ortie Épineuse Modifier

Une capacité alternative de l'Ortie, Ortie Épineuse inflige des dégâts accrus aux zombies capturés pour un total de 70 dégâts (35x2 dégâts). L'inconvénient est que seuls deux peuvent être stockés à la fois, par rapport aux trois réguliers.

Ortie Chester (GW seulement) Modifier

Une capacité alternative de l'Ortie. À part son apparence, elle est identique à l'Ortie Épineuse.

Ortie Vampire (GW2 seulement) Modifier

Une capacité alternative de l'Ortie, Ortie Vampire ne cause aucun dommage, mais elle vous guérira un total de 40 PV (10x4 PV) et capture quand même le zombie. Comme l'Ortie Épineuse, seulement 2 peuvent être stockés à la fois.

Amélioration de l'arme Modifier

1ArmorChomperUpgrade

Poches Vides Modifier

Le fait de vider ses poches a allégé la charge et lui a permis de se déplacer plus rapidement.

Estomac de Fer Modifier

Les zombies provoquent une indigestion! Le fait de disposer des plaques de fer sur l'estomac accélère un peu l'agonie.

Petit Déjeuner Équilibré Modifier

Maintenant qu'il mange un petit déjeuner équilibré tous les matins, il se sent plus en forme que jamais.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Seules ses dents, ses gencives et sa langue ne sont pas en métal.
  • Même s'il bouge plus lentement que les autres Mordeurs, Creusement lui permettra quand même de se déplacer à la même vitesse qu'un Mordeur normal.