FANDOM

Mordeur est une plante dans Plants vs. Zombies: Garden Warfare et Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2. Tout comme dans le jeu original, il peut manger des zombies pour les vaincre instantanément, car il est un combattant de combat rapproché. C'est une capacité puissante, mais comme un inconvénient, la plupart des Mordeurs n'ont pas d'attaque à distance, sauf la Glu, qui est destiné à ralentir les ennemis. Lorsque le

Mordeur avale un zombie, il est un peu plus lent, il ne peut ni attaquer ni bouger aussi rapidement que d'habitude. Contrairement à Plants vs. Zombies, il peut creuser la terre pour attraper des zombies de manière surprenante ainsi que cracher de la Glu sur ses ennemis et placer des Orties pour cerner les ennemis.

Variantes Modifier

Capacités Modifier

Glu Modifier

La Glu est la seule attaque "à distance" du Mordeur, de la Glu mauve est craché. Si un ennemi est directement touché, il prend des dégâts légers pendant un certain temps, obtient une vitesse plus faible (y compris si il tourne) et empêche l'utilisation de ses capacités, ce qui rend le zombie une cible facile à avaler.

Creusement Modifier

Le Creusement permet au Mordeur de courir sur une grande distance rapidement ou d'embusqué des zombies sous terre. Peut facilement être contré par la Grenade Sonic de l'Ingénieur. Pendant le Creusement, le temps restant en mode creusement est affiché dans un compteur au bas de l'écran. Le fait de ne pas se déplacer fait en sorte que le Creusement reste plus longtemps. Le joueur peut rester immobile une fois qu'il a l'a activé pendant environ 15 secondes avant d'être ramené à la surface.

Ortie Modifier

Le Mordeur déploie une Ortie, qui emprisonne les zombies qui pile dessus, le rendent sans défense de ses adversaires et pendent à l'envers (inflige 25x2 de dégâts) pendant une courte période ou jusqu'à ce qu'ils soient vaincus. Tout zombie utilisant une armure improvisée aura son armure détruite en étant pris dans une Ortie, les laissant vulnérables. Elle peut être endommagé et détruit par des zombies. Le joueur peut avoir trois Orties à la fois.

Super Glu Collante Modifier

Une capacité alternative de la Glu, Super Glu Collante rend un zombie incapable de se déplacer, avec la même vitesse de rotation réduite que la Glu normale. L'inconvénient est que le temps de recharge est le double que la Glu normale et son dégât est réduit de moitié.

Glu Fromagère (GW seulement) Modifier

Une capacité alternative de la Glu. Elle inflige beaucoup plus de dégâts que ses deux autres homologues (5 avec 10 dégâts au fil du temps), mais son temps de recharge est beaucoup plus long (double de celui de la Glu ordinaire, comme celui de Super Glu Collante).

Sprint Souterrain Modifier

Une capacité alternative du Creusement, Sprint Souterrain est juste comme le Creusement normal, mais plus vite et laisse le joueur sous terre moins longtemps.

Ortie Épineuse Modifier

Une capacité alternative de l'Ortie, Ortie Épineuse inflige des dégâts accrus aux zombies capturés pour un total de 70 dégâts (35x2 dégâts). L'inconvénient est que seuls deux peuvent être stockés à la fois, par rapport aux trois réguliers.

Ortie Chester (GW seulement) Modifier

Une capacité alternative de l'Ortie. À part son apparence, elle est identique à l'Ortie Épineuse.

Ortie Vampire (GW2 seulement) Modifier

Une capacité alternative de l'Ortie, Ortie Vampire ne cause aucun dommage, mais elle vous guérira un total de 40 PV (10x4 PV) et capture quand même le zombie. Comme l'Ortie Épineuse, seulement 2 peuvent être stockés à la fois.

Amélioration d'armes Modifier

1gjk

Super Boost de Vitesse de Mordeur Modifier

Mordeur gagne un gain de vitesse en raison de sa mise en forme.

Chambre Intestinale Améliorée Modifier

La mutation soudaine améliore le taux de digestion du Mordeur, ce qui rend plus rapide la digestion des zombies.

Chairs Augmentées Modifier

Augmentation de la santé en raison du durcissement de la peau.

Galerie Modifier