FANDOM

1TurboJackhammer

Marteau-piqueur Turbo est une capacité alternative pour la capacité Marteau-piqueur de l'Ingénieur dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare et Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Ce qui le rend différent du Marteau-piqueur normal est qu’il se déplace plus rapidement, mais s’arrête après huit secondes et demie après l’activation, le rendant similaire au Sprint Souterrain. Il parcourt exactement la même distance que le Marteau-piqueur normal, mais en échange de la vitesse supérieure, le temps de recharge est 5 secondes plus long.

Il est préférable de l'utiliser pour les échappées courtes et rapides. Il faut 30 secondes pour le recharger. Comme le Marteau-piqueur, quand le Marteau-piqueur Turbo frappe une plante, cette plante subit 5 dégâts et est légèrement repoussée. Comme les autres capacités alternatives, il a été ajouté dans le DLC Garden Variety.

Description du jeu Modifier

Grâce aux modifications apportées par le Dr Zomboss, le marteau-piqueur turbo atteint une vitesse incroyable! Il a cependant tendance à exploser subitement.

Galerie Modifier