FANDOM

Maison du Joueur - Jour 1
1maisonjoueru1

Jeu:

Plants vs. Zombies 2

Emplacement:

Maison du Joueur

Voies recouvertes:

1

Type:

Régulier

Drapeau:

1

Récompense:

Tournesol

Maison du joueur - Jour 1 est le premier niveau de la Maison du Joueur dans Plants vs. Zombies 2. Lorsque ce niveau est terminé, le joueur déverrouille le Tournesol.

Ce niveau peut être ignoré, ainsi que les Jours 2, 3, 4 et 5 de la Maison du Joueur. Il est préférable que le joueur ne le fasse pas, car cela pourrait le préparer aux niveaux à venir.

Zombies Modifier

Difficulté Modifier

  • Ce niveau s’explique de lui-même; le joueur a juste besoin de planter des Pisto-pois à deux endroits.
  • Même si les zombies mangent les Pisto-pois, la tondeuse sera toujours utilisée, tuant tous les zombies sur la pelouse.

Stratégies Modifier

Plante donnée:

  • Pisto-pois
  • Ce niveau est le plus simple du jeu. Il suffit de capter le soleil qui tombe chaque fois qu’il apparaît et de l’utiliser pour planter des Pisto-pois. Assurez-vous de placer les Pisto-pois le plus près possible de la maison (à gauche).

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Ce niveau ne peut pas être rejoué après que le joueur l'a battu. La même chose vaut pour les autres niveaux de tutoriel.
  • Il est possible de perdre pour certains joueurs s'ils plantent les Pisto-pois dans les colonnes les plus à droite de la pelouse et laissent les zombies les manger. La tondeuse à gazon ne peut pas tuer tous les zombies.