FANDOM

PvZ2

MC Zom-Bee

MC Zom-B2
Fait tourner son microphone pour endommager les plantes voisines lorsqu'il laisse tomber ses rimes malades.
Résisitance: Solide
Vitesse: Affamé
Absorbe: 250 dégâts
Musique préférée: Rap
Spécial: Tue instantanément les plantes dans une zone de 3x3.
Première apparition: Tournée Fluotonik - Jour 10

MC Zom-Bee est le septième zombie rencontré dans la Tournée Fluotonik dans Plants vs. Zombies 2.

Lorsque la musique rap jouera, il commencera à rapper, et s'il rencontre une plante dans une zone de 3x3, il fait tourner son microphone pour tuer tous les plantes non-défensives dans la zone 3x3 autour de lui. Chaque rotation inflige un total de 2005 dégâts à chaque plante.

Rencontres Modifier

Stratégies Modifier

Bien qu'il soit faible en termes de santé, sa capacité à tuer instantanément des plantes non défensives pendant la musique rap rend ce zombie très problématique. Puisqu'il réagit instantanément lorsqu'une plante s'approche ou est plantée dans sa zone de dégâts, le joueur doit le tuer aussi vite qu'il le peut. De plus, il peut être aidé à pénétrer plus loin dans vos défenses par le Zombie Breakdancer, dont la capacité à repousser les zombies en avant s'active également pendant la musique rap.

Les plantes à zone d'effet comme Fayot Laser sont utiles pour tuer MC Zom-Bee lorsque des zombies plus coriaces sont devant lui.

Chlingognion, Malodoplante et Salade Glaciaire sont efficaces pour combattre ce zombie, car ils peuvent également l'empêcher de bouger ou le ralentir. Cependant, si le joueur les plante loin du zombie, les plantes peuvent être tuées.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Il peut détruire le champ de force d'Infini-noix et une Noix en seulement deux tours de son microphone.
  • Il est également capable de tuer un Cardon-baston avant d'être renvoyé.
  • Il est exprimé par Nick Interlandi selon les crédits.