FANDOM

Mélange de Noix sont une carte de base standard dans Plants vs. Zombies Heroes, et un membre de la classe Solaire. Ils coûtent 3 SunPvZH pour jouer, et ont 2StrengthPvZH/2HeartPvZH. Ils n'ont aucun trait, et leur capacité leur donne +2StrengthPvZH/2HeartPvZH quand ils sont joués sur une voie avec une plante avec Coopération déjà dessus.

Statistiques Modifier

  • Classe: Solaire
  • Sous-type: Noix Plante
  • Traits: AUCUN
  • Habiletés: Jouée: gagne +2StrengthPvZH/2HeartPvZH s'il y a une plante avec Coopération à cette endroit.
  • Ensemble - Rareté: Base - Standard

Description de la carte Modifier

Des travailleurs infatigables qui aiment aussi faire la fête. Bref, ils ont la coquille dure.

Stratégies Modifier

Avec Modifier

Bien que Mélange de Noix ne soit pas une plante très puissante, l'utilisation de plantes avec Coopération bon marché telles que Champi-gnon, Amiral Fayot Naval, Tournesol, Noix, Mine Patate et Torche peut rapidement les transformer en une plante solide, sans parler des autres plantes avec Coopération.

Une stratégie courante consiste à jouer un Tournesol au premier tour et, s'il n'est pas détruit, jouez Mélange de Noix au même endroit que le tournesol pour activer sa capacité.

Contre Modifier

Si Mélange de Noix n'est pas boostées, utilisez Pierre qui Roule. S'ils sont boostés, utilisez Physique-chimie. Les zombies avec le trait PvZH Deadly IconMortel et Nuée de Sauterelles sont capables de le détruire quelle que soit leur force. Les zombies avec le trait PvZH Strikethrough IconCoup Traversant aident également, bien que la plupart des zombies avec ce trait ne puissent pas les détruire en une seule attaque et seront détruits eux-mêmes.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • La Noix dans Mélange de Noix est conçu comme elle apparaît dans Plants vs. Zombies 2, au lieu de son apparence dans ce jeu.