FANDOM

Mécacrevette est une variante super rare du Diablotin dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2. Il porte des vêtements rose et une crevette sur la tête. Lorsqu'il utilise son Appel de Mécacrevette, il pénètre dans une crevette robotique géante avec la capacité de créer des cyclones dévastateurs autour de lui ou de sauter en l'air et de frapper ses ennemis d'en bas. Cette variante n'était pas disponible en tant que personnage jouable à débloquer dans la version bêta, mais le joueur pouvait le combattre dans Drapeau du pouvoir dans le Front du Jardin.

Le Méca-Z de Dragonou et le Méca-Crevette sont les seuls Mech à avoir un double saut.

Description Modifier

Description du jeu Modifier

Ses doubles lasers crevettes ultra-rapides font des ravages dans les rangs ennemis!

Capacités Modifier

Diablotin Modifier

Diablimpacte Modifier

Le Diablotin commence à tourner en rond et tire avec ses blasters, qui fait des dégâts à toutes les plantes autour de lui. Il a 100 munitions et peut être annulée plus tôt manuellement.

Gravi-grenade Modifier

Le Diablotin va jetter une grenade, ce qui crée un champ gravitationnel qui tire et retient toutes les plantes à proximité pour une courte période de temps.

Appel de Robot Modifier

Le Diablotin envoie un S.O.S. un message par son walkie-talkie et, après une courte pause, le Méca-Z est déployé à l'endroit où il est.

Méca-Z Modifier

Hydrocyclone Modifier

Crée une tornade d'eau qui vole en avant, endommageant et attirant les plantes à proximité.

Saut Crevette Modifier

Saute haut dans les airs, puis charge vers le bas, infligeant jusqu'à 50 dégâts aux plantes touchées. Toutes les plantes touchées sont également rejetées.

Repli Explosif Modifier

Le Diablotin s'éjecte de son Méca-Z, qui va exploser peu après et endommager les Plantes proches.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Le Méca-z Crevette dure pendant 1 minute.