FANDOM

Luteur est une variante Super Rare du Sportif dans Plants vs Zombies : Garden Warfare et Plants vs Zombies : Garden Warfare 2. Il a été ajouté dans le Zomboss Down DLC.

Habiletés Modifier

Lancer de Diablotin Modifier

Avec le lancer de Diablotin, le Sportif lance un diablotin qui roule vers l'avant et explose après une courte période, inflige 150 dégâts.

Tacle-sprinté Modifier

Avec le Tacle-sprinté, le Sportif se précipite, traitant 75 points de dégâts et frappe les plantes dans le ciel. Cela peut servir comme une attaque à courte portée.

Mannequin-bouclier Modifier

Le Mannequin-bouclier est un bouclier que dépose le Sportif pour se protéger.

Bombe Longue Modifier

Une capacité alternative de lancer de Diablotin, Bombe Longue permet au Sportif de lancer un diablotin très haut, qui explose quand il atterrit et inflige 150 points de dégâts.

Ultra-tacle Modifier

Une capacité alternative de Tacle-sprinté, Ultra-tacle fait 90 dégâts, mais a une plus longue recharge.

Leurre-bouclier Modifier

Une capacité alternative de Mannequin-bouclier, le joueur peut avoir quatre Leurre-boucliers, mais il est plus faible.

Amélioration des armes Modifier

Cloche de Refroidissement Modifier

WrestlingStarUpgrade

La Cloche de Refroidissement permet de prendre un peu plus longtemps pour son arme de surchauffer.

Attitude Victorieuse Modifier

Après un discours d'encouragement de son entraîneur personnel, il se remet d'une surchauffe beaucoup plus rapidement ces jours-ci.

Plastique Renforcé Modifier

Mise à niveau du fournisseur, pas cher, les chiffres d'action font maintenant plus de dégâts.

Galerie Modifier