FANDOM

Litho-pois est la variante blindée Rare du Pisto-pois dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2. Il a été révélé sur la page Twitter le 3 décembre 2015. Son arme principale s'appelle Jet de Pierre, qui contient huit cartouches plus de dégâts par éclaboussures, un rayon de dégâts plus grand et une cadence de tir nettement plus lente. Sa bande-annonce présente la carte de l'Île aux Squelettes et confirme les trois capacités originales de Pisto-pois. Il était la seule variante Pisto-pois à débloquer dans la version bêta.

Description du jeu Modifier

Le Litho-pois est plus résistant qu'un pois ordinaire, mais il est également un peu plus lent.

Arme principale Modifier

L'arme principale du Litho-pois est le Jet de Pierre. Il inflige 27-35 dégâts et dégâts critiques en fonction de la distance. Il infligera également plus de dégâts d’éclaboussures que le Pisto-pois normal, avec un maximum de 25 éclaboussures.

Capacités Modifier

Bombe de Fayot Péteur Modifier

Lance une Bombe de Fayot Péteur, qui explose après un court laps de temps et inflige 175 dommages. Il attire tous les zombies qui se sont fait sortir du sol à proximité, ce qui en fait un moyen de vaincre beaucoup de zombies rapidement.

Sulfateuse à Pois Modifier

Avec la Sulfateuse à Pois, le Pisto-pois prend racines dans le sol, a 100 munitions pour tirer en permanence contre les zombies.

Hyper Modifier

Hyper permet au Pisto-pois d'accélérer et de sauter plus haut. Cela peut aider à la fois la défense et l'attaque.

Bombe-fayot Sombrero Modifier

Une capacité alternative de la Bombe de Fayot Péteur, Bombe-fayot Sombrero est une Bombe de Fayot Péteur coiffé d'un sombrero qui a un fusible plus longue que la normale, mais en retour, dégage 250 points de dégâts et à un rayon d'explosion plus grand.

Sulfateuse Rétro Modifier

Une capacité alternative de la Sulfateuse à Pois. Avec la Sulfateuse Rétro, les Pisto-pois prennent racines dans une forme spéciale de Sulfateuse à Pois. Il a seulement 50 munitions et tire plus lent mais chaque munition fait plus de dégâts.

Super-saut de Pois Modifier

Le Super-saut de Pois permet au Pisto-pois de sauter plus haut , mais ne reçoit pas un boost de vitesse.

Sulfateuse Bling-bling (GW2 seulement) Modifier

Une capacité alternative et bling-bling de la Sulfateuse Rétro. Elle ne possède aucune différence avec celle-ci.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Son clip de munitions est la même que celle du Pisto-baie.
    • En plus de cela, son arme principale se comporte de la même manière que l'arme principale de Pisto-baie.