FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Lance-pois

1Sling Pea2
Les Lance-pois tire 5 pois en une rafale, visant à chaque fois les zombies les plus proches de votre maison.

Coût:

125 soleils

Recharge:

5 secondes

Dégâts:

20

Famille:

Arme-menthe

Lance-pois est une plante premium dans Plants vs. Zombies 2, introduite dans la mise à jour 7.0.1. Il tire 5 pois, ciblant à chaque fois les zombies les plus proches de votre maison, comme le Chardon Guidé.

Comme Pisto-pois de l'Ombre, Lance-pois nécessite 250 paquets de graines pour le déverrouiller gratuitement. Le joueur peut le faire en rejouant aux niveaux de l'Âge des Ténèbres ou en allant au magasin acheter des piñatas contenant des paquets de graines de Lance-pois. Il existe également dans le magasin un Ensemble Lance-pois qui donnera au joueur 250 paquets de graines pour le déverrouiller automatiquement.

Stratégies Modifier

Lance-pois est fondamentalement comme un Pisto-pois mélangé avec un Chardon Guidé car il n’attaquera que le zombie le plus proche de la maison. Comme la plupart des plantes catapultes, vous pouvez utiliser Lance-pois pour éviter que les projectiles ne touchent des pierres tombales, ainsi que pour frapper la pelle du Zombie Excavateur. Arme-menthe et Lance-pois fonctionnent bien ensemble car Arme-menthe augmentera les dégâts et la santé du Lance-pois.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Il est la plus petite plante de type Pisto-pois de la série.
  • Il est la seule plante catapulte basée sur un Pisto-pois.
  • Il est la deuxième plante pouvant être obtenue via 250 paquets de graines dans Plants vs. Zombies 2. L’autre est Pisto-pois de l'Ombre.