FANDOM

Joueur de Rugby est une variante rare du Sportif dans Plants vs Zombies : Garden Warfare et Plants vs Zombies : Garden Warfare 2.

Habiletés Modifier

Lancer de Diablotin Modifier

Avec le lancer de Diablotin, le Sportif lance un diablotin qui roule vers l'avant et explose après une courte période, inflige 150 dégâts.

Tacle-sprinté Modifier

Avec le Tacle-sprinté, le Sportif se précipite, traitant 75 points de dégâts et frappe les plantes dans le ciel. Cela peut servir comme une attaque à courte portée.

Mannequin-bouclier Modifier

Le Mannequin-bouclier est un bouclier que dépose le Sportif pour se protéger.

Bombe Longue Modifier

Une capacité alternative de lancer de Diablotin, Bombe Longue permet au Sportif de lancer un diablotin très haut, qui explose quand il atterrit et inflige 150 points de dégâts.

Ultra-tacle Modifier

Une capacité alternative de Tacle-sprinté, Ultra-tacle fait 90 dégâts, mais a une plus longue recharge.

Leurre-bouclier Modifier

Une capacité alternative de Mannequin-bouclier, le joueur peut avoir quatre Leurre-boucliers, mais il est plus faible.

Amélioration des armes Modifier

Approvisionnement de Ballons Accrus Modifier

La fourniture de ballons de rugby a été reçu -qu'elle bonne fortune!

RugbyStarUpgrade

Ballons de Rugby de Mêlée Modifier

Ces Ballons de Rugby de Mêlée, testés, sont très bons et vous aideront à traiter des dégâts supplémentaires.

Réducteur Surchauffe Amélioré Zomboss Modifier

Le Réducteur Surchauffe Amélioré Zomboss réduit le temps lorsqu'il surchauffe. Livré avec une garantie Zomboss.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Son arme créer des flammes à l'impact, mais ne fait aucun dégâts de feu.