FANDOM

Joueur de Cricket est une variante de feu Super Rare du Sportif dans Plants vs Zombies : Garden Warfare et Plants vs Zombies : Garden Warfare 2.

Capacités Modifier

Lancer de Diablotin Modifier

Avec le lancer de Diablotin, le Sportif lance un diablotin qui roule vers l'avant et explose après une courte période, inflige 150 dégâts.

Tacle Sprinté Modifier

Avec le Tacle-sprinté, le Sportif se précipite, traitant 75 points de dégâts et frappe les plantes dans le ciel. Cela peut servir comme une attaque à courte portée.

Mannequin-bouclier Modifier

Le Mannequin-bouclier est un bouclier que dépose le Sportif pour se protéger.

Bombe Longue Modifier

Une capacité alternative de lancer de Diablotin, Bombe Longue permet au Sportif de lancer un diablotin très haut, qui explose quand il atterrit et inflige 150 points de dégâts.

Ultra-tacle Modifier

Une capacité alternative de Tacle-sprinté, Ultra-tacle fait 90 dégâts, mais a une plus longue recharge.

Leurre-bouclier Modifier

Une capacité alternative de Mannequin-bouclier, le joueur peut avoir quatre Leurre-boucliers, mais il est plus faible.

Amélioration des armes Modifier

CricketStarUpgrade

Balles de Cricket plus arrondies Modifier

Les balles de cricket sont donnés un bon vernis pour les rendre plus rondes, donc moins de surchauffe.

Ventilateur Anti-surchauffe Modifier

Les ventilateurs anti-surchauffe fournissent une douce brise et réduise le temps de surchauffe.

Balles de Cricket Surchauffées Modifier

Ces balles de cricket surchauffées causeront des dégâts supplémentaires.

Galerie Modifier