FANDOM

Joueur de Base-ball est une variante rare du Sportif dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare et Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Capacités Modifier

Lancer de Diablotin Modifier

Avec le lancer de Diablotin, le Sportif lance un diablotin qui roule vers l'avant et explose après une courte période, inflige 150 dégâts.

Tacle Sprinté Modifier

Avec le Tacle-sprinté, le Sportif se précipite, traitant 75 points de dégâts et frappe les plantes dans le ciel. Cela peut servir comme une attaque à courte portée.

Mannequin-bouclier Modifier

Le Mannequin-bouclier est un bouclier que dépose le Sportif pour se protéger.

Bombe Longue Modifier

Une capacité alternative de lancer de Diablotin, Bombe Longue permet au Sportif de lancer un diablotin très haut, qui explose quand il atterrit et inflige 150 points de dégâts.

Ultra-tacle Modifier

Une capacité alternative de Tacle-sprinté, Ultra-tacle fait 90 dégâts, mais a une plus longue recharge.

Leurre-bouclier Modifier

Une capacité alternative de Mannequin-bouclier, le joueur peut avoir quatre Leurre-boucliers, mais il est plus faible.

Amélioration des armes Modifier

Balles de Base-ball Glacées Modifier

BaseballStarUpgrade

En refroidissant les balles de base-ball la veille, la tolérance globale de chaleur est augmentée.

Super-ventilateurs Zomboss Modifier

En installant de petits Super-ventilateurs Zomboss, l'évacuation d'un moment de surchauffe prend un peu moins de temps.

Balles de Base-ball au Plomb Modifier

En injectant des balles avec du plomb, les balles cause plus de dégâts.

Pour débloquer (Plants vs. Zombies : Garden Warfare seulement) Modifier

Joueur de Base-ball est déverrouillé en atteignant le niveau 10 avec le Sportif. Chaque niveau après 5 récompensera le joueur avec un morceau de personnage unique jusqu'à ce que tous sont déverrouillés, au niveau 10.

Galerie Modifier