FANDOM

Ingénieur est un zombie dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare et Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Il est l'un des quatre zombies jouables sur la faction Zombies ( 7 dans Garden Warfare 2 ) et joue un rôle similaire aux Cactus cependant, en fait, il sert de classe de support car il est capable de construire des tourelles utilisables comme le Drone Zombot et les capacités étonnantes comme la Grenade Sonique ou à proximité, qui oblige aussi les Mordeurs à sortir du sol, ainsi qu'un Marteau-piqueur ou d'un Turbo Marteau-piqueur pour aller plus vite. Il peut aussi construire des téléporteurs et des Zombot Tourelles dans les jardins et les cimetières .

Dans Plants vs Zombies : Garden Warfare 2 , le Drone Zombot de l'ingénieur a été remplacé par le Big Bolt Blaster, depuis le Drone Zombot a été remplacée par la capacité Parrot Pal du Capitaine Barbemort.

Variantes Modifier

  • Sanitation Expert

Capacités Modifier

Grenade Sonique Modifier

La Grenade Sonique est une grenade qui, une fois jeté , fera étourdir les Plantes dans un petit rayon pour un court laps de temps et les forces les Mordeurs à sortir du sol.

Marteau-piqueur Modifier

Le Marteau-piqueur fait aller plus vite.

Drone Zombot (GW 1 seulement) Modifier

Le Drone Zombot, est un drone équipé du Laser Zombot et du mortelle Lancer de Cône. Il a cinq santé.

Galerie Modifier