FANDOM

L'Informaticien est une variante légendaire du Scientifique dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Il a 100 PV comme le Scientifique par défaut et utilise une arme appelée le Corrupteur de Code comme son arme principale. Sa capacité spéciale est que s'il élimine assez de joueur, il entre « Mode Condensateur » qui augmente sa vitesse de déplacement et ses dommages. Lui et le Zoologiste étaient les seules variantes du Scientifique déblocables dans la version bêta.

Capacités Modifier

Bille Explosive Collante Modifier

La Bille Explosive Collante est une boule explosive qui explose quand une plante ennemie est proche d'elle. Elle inflige 50 dégâts.

Déplacement de Distorsion Modifier

Avec se déplacement, le joueur se téléporte à un emplacement dans la vision préférentielle. Le joueur dévie vers le haut pour monter les escaliers, les petites clôtures, etc.

Poste de Soins Zombie Modifier

Le Poste de Soins Zombie redonne des vies au zombies blessés dans son rayon.

Conseils pour le débloquer Modifier

L'Informaticien est un personnage Légendaire, donc il est très difficile à trouver. Acheter beaucoup de Pack Zombopolis Loufoque est aussi très recommander, car il ont plus de chance de donner des pièces d'autocollants Légendaires.

Galerie Modifier