FANDOM

Hockeyeur est une variante Super Rare du Sportif dans Plants vs Zombies : Garden Warfare et Plants vs Zombies : Garden Warfare 2.

Habiletés Modifier

Lancer de Diablotin Modifier

Avec le lancer de Diablotin, le Sportif lance un diablotin qui roule vers l'avant et explose après une courte période, inflige 150 dégâts.

Tacle-sprinté Modifier

Avec le Tacle-sprinté, le Sportif se précipite, traitant 75 points de dégâts et frappe les plantes dans le ciel. Cela peut servir comme une attaque à courte portée.

Mannequin-bouclier Modifier

Le Mannequin-bouclier est un bouclier que dépose le Sportif pour se protéger.

Bombe Longue Modifier

Une capacité alternative de lancer de Diablotin, Bombe Longue permet au Sportif de lancer un diablotin très haut, qui explose quand il atterrit et inflige 150 points de dégâts.

Ultra-tacle Modifier

Une capacité alternative de Tacle-sprinté, Ultra-tacle fait 90 dégâts, mais a une plus longue recharge.

Leurre-bouclier Modifier

Une capacité alternative de Mannequin-bouclier, le joueur peut avoir quatre Leurre-boucliers, mais il est plus faible.

Amélioration des armes Modifier

HockyStarUpgrade

Conteneur de Gants Amélioré Modifier

Ces conteneur de gants amélioré ont une belle forme et sont chauds au touch. Ils réduisent le frottement de la chaleur aussi.

Gants de Seconde Main Modifier

En utilisant les gants de seconde main frais améliore les dégâts infligés.

Réducteur de Surchauffe un Peu Abîmé Modifier

Le réducteur de surchauffe, un peu abîmé, réduit encore le temps qu'il faut pour récupérer de la surchauffe.

Galerie Modifier