FANDOM

PvZ2

Harcéleri

Celery Stalker2
Harcéleri apparaît et frappe les zombies par derrière.

Coût en soleil:

50

Recharge:

15 secondes

Dégâts:

100 dégâts par coup chaque 0.5 secondes

Résistance:

1200 dégâts par coup

Spécial:

Attend que les zombies le survolent, puis se relève et attaque.

Famille:

Renforce-menthe

Harcéleri est la deuxième plante obtenu dans la Tournée Fluotonik dans Plants vs. Zombies 2.

Lorsqu'il est planté, Harcéleri se cache sous terre et attend qu'un zombie le passe. À ce stade, il refait surface et attaque rapidement le zombie par derrière, s'exposant à l'attaque d'autres zombies. Cependant, après environ trois secondes sans zombies, il se cache à nouveau. C'est aussi une plante défensive qui peut être réparée en replantant la plante sur la tuile occupée si le joueur a la trousse de secours de noix.

Harcéleri est considéré comme une plante souterraine, ce qui signifie qu'il ne peut être planté sur des planches dans les Mers Pirates et sur un Nénuphar dans la Plage des Déferlantes, ni attaquer des objets tels que des pierres tombales et des blocs gelés.

Effet d'engrais Modifier

Lorsqu'il est nourri avec de l'engrais, Harcéleri génère trois autres Harcéleri sur des cases inoccupées aléatoires à l'écran, ce processus se produit instantanément sans délai.

Stratégies Modifier

La force principale de Harcéleri vient de sa grande capacité à infliger des dégâts. Cela lui permet de facilement éliminer les zombies lorsqu'ils sont en petit nombre et d'endommager considérablement les ennemis avec de grandes quantités de santé. Cependant, sa petite portée et ses temps de réaction lents signifient qu'Harcéleri se débrouillera mal contre des groupes d'ennemis.

En raison de toutes les faiblesses mentionnées ci-dessus, la meilleure façon d'utiliser Harcéleri est de le traiter comme une plante de nettoyage en début de partie ou en fin de partie. Il peut éliminer les zombies initiaux à faible coût, mais devrait être remplacé, car plusieurs zombies commencent à entrer dans les mêmes voies à la fois. À la fin de grosses vagues de zombies, si les défenses et l'approvisionnement solaire du joueur ont été gravement compromis, son faible coût le rend approprié pour éliminer les derniers zombies si les plantes survivantes ne sont pas suffisantes. Cependant, malgré son faible coût, sa recharge est assez lente par rapport aux autres plantes.

Galerie Modifier