FANDOM

Hélico-noix
Wing-NutH

Coût:

4

Dégâts:

3

Santé:

7

Pack:

Galactique

Rareté:

Super-Rare

Classe:

Solaire

Sous-type:

Pois Noix Plante

Effets:

Les zombies ne peuvent pas effectuer d'attaques bonus.

Traits:

AUCUN

Description:

Pour lui, Elvis est toujours en vie, les zombies n'ont jamais marché sur la lune et le Dr Zomboss étudie les extraterrestres en secret dans la zone 22. Complètement déjantés!

Hélico-noix est une carte de plante super-rare galactique dans Plants vs. Zombies Heroes et membre de la classe Solaire. Il coûte 4 soleils pour jouer, et a 3 dégâts / 7 santés. Il n'a pas de traits et sa capacité empêche tous les zombies sur le terrain de faire des attaques bonus. Cette capacité persiste jusqu'à ce que tous les Hélico-noix soient retirés de la pelouse. Son homologue zombie est le Zombie Seau Anti-bonus.

Statistiques Modifier

  • Classe: Solaire
  • Sous-type: Pois Noix Plante
  • Traits: AUCUN
  • Habiletés: Les zombies ne peuvent pas effectuer d'attaques bonus.
  • Pack - Rareté: Galactique - Super-Rare

Description de la carte Modifier

Historique des mises à jour Modifier

Mise à jour 1.16.10 Modifier

  • Ajouté au jeu.

Stratégies Modifier

Contre Modifier

En ce qui concerne ses statistiques, cette plante est déjà assez bonne, en raison de son immunité à Science-chimie, Pierre qui Roule et Herbicide, ainsi que sa durabilité contre les crasses dommageables tels que le Plombier Sauteur. Le fait qu'il désactive les attaques bonus signifie que vous devrez probablement sacrifier un de vos zombies pour le détruire, car vous ne pouvez pas utiliser d'attaques bonus pour le détruire. Garde cela à l'esprit que sa capacité peut aussi affaiblir les zombies avec Frénésie car sa capacité empêche les attaques supplémentaires via ledit trait.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Sa description fait référence à la théorie du complot selon laquelle Elvis Presley, le Roi du Rock and Roll, est toujours en vie. Il fait également référence à la Base Lunaire Z et à la Zone 22.
  • C'est la deuxième plante à avoir les sous-type de pois et de noix, la première étant la Noix à Pois.
  • C'est la seule plante Pois dans la classe Solaire.