FANDOM

PvZ2

Guirlande de Fleurs

1DazeyChain2
Les Guirlandes de Fleurs se développent au fil des étapes, devenant de plus en plus puissantes et libérant une bouffée d'essence à chaque étape.

Coût en soleil:

150

Recharge:

Rapide

Dégâts:

20, par fleur ouverte

Famille:

Ralentisse-menthe

Guirlande de Fleurs est une plante premium dans Plants vs. Zombies 2, introduite dans la mise à jour 7.3.1.

Ils grandissent à travers les stades, devenant de plus en plus puissants à chaque stade, libérant une bouffée de gaz stupéfiante après la croissance d’une stade, ainsi que toutes les douze attaques au stade final de leur croissance. L'étourdissement dure quatre secondes. Guirlande de Fleurs nécessite 100 paquets de graines pour les déverrouiller gratuitement.

Au niveau 1, Guirlande de Fleurs doit attaquer douze fois pour passer à le deuxième stade, où ils doivent ensuite attaquer douze fois pour atteindre le dernier stade.

Effet d'engrais Modifier

Lorsque Guirlande de Fleurs est nourri avec de l'engrais, il atteindra instantanément son stade final et libèrera un gaz renversant qui durera quatre secondes.

Stratégies Modifier

Il est préférable de commencer à planter Guirlande de Fleurs le plus tôt possible pour lui laisser suffisamment de temps pour se développer et s'améliorer.

Guirlande de Fleurs fonctionne bien contre les zombies lents, car ils leur donnent plus de temps pour grandir. Associez-les à des plantes telles que Lance-sève ou Primo-pisto-pois pour les aider à grandir. Salade Glaciaire et Malodoplante sont également de bonnes alternatives. Guirlande de Fleurs se marie bien également avec Courge, car ce dernier ralentira les zombies, ce qui donnera à Guirlande de Fleurs le temps de recharger ses ralentissements.

Galerie Modifier