FANDOM

Grottes glaciaires
FrostbiteCaves Day1 lawn
La pelouse vide

Jeu

Plants vs Zombies 2

Nombre de niveaux

30

Pour débloquer

Une clé de monde

Les Grottes Glaciaires sont le 7ème monde dans Plants vs. Zombies 2 qui se déroule dans une âge glaciaire.

Il introduit de nouvelles sneak peek Piñata Parties qui commence le 24 Février, 2015, avec la sortie de la nouvelle plante gemium, Hurricane. Il semble que la scène se déroule à la Maison du joueur qui est une grotte qui a été équipée pour servir de maison. Du côté des zombies, il y a une grotte géante en forme de tête de zombie en glace, et aussi deux défenses de mammouth, l'un d'eux étant cassé. Les principaux éléments de ce monde sont des carreaux curseur, des vents froids et l'attaque surprise "Tempête de neige!". Les carreaux curseurs sont des blocs de glace qui flottent sur l'eau et ont une main de zombie gelé à l'intérieur avec son index pointant soit vers le haut ou vers le bas. Si un zombie marche sur un carreaux curseur, il se déplace dans une voie adjacente soit au-dessus ou au-dessous selon le doigt qui pointe vers le haut ou vers le bas. Des vents froids apparaissent de façon aléatoire au cours du niveau, ils gèlent partiellement les plantes et ils peuvent éventuellement laisser la plante complètement enchâssées dans un bloc de glace, ce qui rend la plante inutile et se comporte semblablement à une pierre tombale. Enfin, "Tempête de neige!" est une attaque surprise qui est similaire à la "Tempêtes de sable!" l'attaque surprise dans l'Égypte Antique. Outre les choses mentionnées, il y aura parfois des plantes disponibles, des zombies ou les deux qui sont gelés dans la pelouse depuis le début dans certains niveaux. Le joueur peut les libérer en utilisant des plantes de décongélation, telles que la patate chaude. Il y a aussi un nouveau pouvoir appelé Puissance flamme qui remplace Puissance neige et est exclusive à ce monde.

Nouvelles plantes Modifier

Nouveaux zombies Modifier

Galerie Modifier