FANDOM

Ne pas confondre avec Grenade Sonique.

PvZ2

Grenade

Bombegranate2
Les Grenades explosent et laisse des grilles 3x3 de graines explosives qui endommagent les zombies qui marchent dessus.

Coût en soleils:

150 soleils

Recharge:

35 secondes

Dégâts:

1800 dégâts par coup (explosion)
200 dégâts par coup (graines)

Portée:

3x3

Usage:

Une utilisation, instantanée

Famille:

Bombarde-menthe

Grenade est une plante premium dans Plants vs. Zombies 2 ajoutée dans la mise à jour 5.2.

Lorsqu'elle est plantée, Grenade explose exactement comme une Bombe Cerise et laisse derrière elle neuf grappes de graines de grenade dans une zone 3x3 sur la pelouse, qui exploseront si un zombie marche sur eux, endommageant le zombie respectif. Le joueur peut planter sur ces graines et peuvent également être pelletées, mais ne rembourseront pas le soleil, car les graines réelles ne coûtent aucun soleil par elles-mêmes.

Stratégies Modifier

Grenade est un mélange de la Mine Patate et de la Bombe Cerise, donc elle devrait être utilisée comme ces dernières. Planter à mi-chemin pendant le niveau aiderait à vaincre les zombies.

Comme Raisin de la Colère, Grenade peut être considérée comme une amélioration de la Bombe Cerise. Au lieu de lancer des raisins qui ricochent hors des murs et des zombies, Grenade laisse derrière-elle des graines qui endommageront les zombies qui marchent dessus. Comme les plantes susmentionnées, Grenade a une longue recharge. Apporter l'Imitateur peut aider à soulager sa longue recharge.

Galerie Modifier