FANDOM

PvZ2

Gomnoix

Gomnoix2
Les Gomnoix font apparaître du chewing-gum collant sur les zombies, les collant sur place et les obligeant à bloquer d'autres zombies derrière eux.

Coût en soleils:

125

Recharge:

12 sec.

Usage:

Meilleur utilisé contre Gargantuas et les Zombies Mécha-Quarterback

Spécial:

Des zombies plus forts forment des barrières plus fortes.

Famille:

Renforce-menthe

Gomnoix est une plante dans Plants vs. Zombies 2, qui a été introduite pour la première fois dans la mise à jour 8.0.1.

Il crée des barrières de blocage de zombies à partir des zombies eux-mêmes, avec des barrières plus fortes formées de zombies plus résistants et plus robustes.

À propos Modifier

Gomnoix est une plante d'Arène saisonnière, déblocable avec des paquets de graines. C'est une plante à usage unique qui souffle du chewing-gum qui éclate sur le premier zombie qui s'en approche, ce qui les immobilise et les fait attaquer le chewing-gum.

Les zombies immobilisés avec le chewing-gum agissent également comme des barrières, bloquant les zombies d'une manière similaire aux zombies gelés dans les blocs de glace de Froidescence.

Effet d'engrais Modifier

Lorsqu'il est nourri avec de l'engrais, Gomnoix soufflera une grosse bulle de chewing-gum qui immobilisera un grand nombre de zombies.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Lorsque les zombies sont immobilisés par le chewing-gum, ils ne peuvent pas être lancés par Power Toss.