FANDOM

PvZ2

Gombobo

1Pokra2
Les Gombobos offrent des coups perforants qui ralentissent les zombies et qui constituent un puissant lancement de pointe, puis ils se reposent momentanément avant de recommencer.

Coût en soleil:

175 soleils

Recharge:

7 secondes

Dégâts:

60 DPS
150 DPS (projectile)

Famille:

Perce-menthe

Gombobo est une plante dans Plants vs. Zombies 2, introduite pour la première fois dans la mise à jour 7.5.1.

Elle est une plante de saison, étant la plante vedette de la saison de fête de Gombobo. C'est une plante de mêlée comme Tape Choï, attaquant les zombies en les piquant quand ils s'approchent, ce qui les ralentit. Quand Gombobo continue à attaquer, sa vitesse d'attaque augmentera. Après avoir brièvement attaqué à une vitesse d’attaque maximale, Gombobo lancera un projectile perforant semblable à Cactus, ce projectile ralentira tous les zombies qu’il touchera. Après cela, Gombobo se reposera quelques secondes avant d’attaquer à nouveau.

Du 9 au 26 septembre 2019, elle était disponible dans le "Pack d'accès anticipé Gombobo", qui coûtait 14,99 $ et donnait Gombobo elle-même et 100 paquets de graines pour d'autres plantes à l'achat.

Effet d'engrais Modifier

Une fois nourri avec de l'engrais, Gombobo lancera trois projectiles d'une capacité de 500 DPS et ralentira les zombies pendant dix secondes.

Stratégies Modifier

Pour une plante à proximité, Gombobo est de loin la plus autonome qui soit. Non seulement le DPS de Gombobo est sans précédent, en particulier si on le compare à d’autres plantes de mêlée (un Gombobo de niveau 1 peut à lui seul vaincre des Zombies Seaus infinis dans son couloir, avec trois Gombobo dans un couloir pouvant gérer des Gargantuas), mais la lenteur qu’elle fournit est également utile pour ralentir les zombies et rester en vie. Grâce à son coût relativement bas en termes de soleil et à sa recharge rapide, Gombobo est extrêmement facile à spammer et peut facilement contenir des hordes de zombies, sans difficulté.

Galerie Modifier