FANDOM

Général Supremo est une variante Rare du Fantassin dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare et Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Arme principale Modifier

L'arme principale du Général Supremo est la Sulfateuse Dorée. Les faits ci-dessous s'appliquent à une arme entièrement améliorée.

  • Les dégâts proches de normaux de près sont de 6 et la critique de 7.
  • Le DPC (dégâts par coup) maximum à proximité est de 77,8.
  • Les dégâts moyens par coup sont de 5 et la critique de 6.
  • Le DPC maximum à moyenne portée est de 66,7.
  • Les dégâts à longue portée de base par coup sont de 4 et la critique de 5.
  • Le DPC maximum à longue portée est de 55,6.
  • L'arme n'inflige aucun dégât d'éclaboussure.
  • L'arme a des munitions illimitées. Cependant, si 60 coups sont tirés sans arrêt, elle surchauffera, nécessitant un temps de recharge avant de pouvoir être réutilisés.
  • Le temps de recharge suivant prend 4 secondes.
  • La vitesse du projectile est moyenne.
  • L'arme est complètement automatique.

Capacités Modifier

ZPG Modifier

Le ZPG déclenche un projectile extrêmement puissant qui explose à l'impact . Il faut 25 secondes de recharge après utilisation.

Saut à Réaction Modifier

Le Super Saut va lancer le Fantassin dans les airs. Il est très utile pour obtenir un avantage élevé. Il faut 20 secondes de recharge après utilisation.

Nuage Puant Zombie Modifier

Le Nuage Puant Zombie est une grenade de gaz qui peut être lancée; toutes les plantes à l'intérieur du gaz subissent des petits dommages. Le gaz est aussi très utile pour la couverture. Il faut 20 secondes de recharge après utilisation.

Bond de Roquette Modifier

Une capacité alternative de Saut à Réaction, le Fantassin fera une plus grande distance mais ne sera pas sauter aussi haut. Le Bond de Roquette a également deux utilisations.

Multi-roquette Modifier

Une capacité alternative du ZPG, le Fantassin lancera quatre roquettes pour attaquer les plantes à l'aide de la Multi-roquette.

Super Nuage Puant Modifier

Une capacité alternative du Nuage Puant Zombie, sa durée plus courte, mais fait plus de dégâts que le Zombie Nuage Puant Zombie.

Amélioration de l'arme Modifier

1GeneralSupremeUpgrage

Unité de Refroidissement des Munitions Modifier

Réduisez la surchauffe en installant le modificateur l'Unité de Refroidissement des Munitions.

Système de Réduction de Chaleur Modifier

Arme revêtue d'un revêtement résistant à la chaleur, offrant une réduction des temps d'arrêt pour la surchauffe.

Munitions Dorées Spéciales Zomboss Modifier

Les munitions spéciales d'or de Zomboss étaient un cadeau de Zomboss lui-même après avoir remporté la bataille de What-Not.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Il est actuellement la seule variante du Fantassin qui possède des munitions illimitées.
  • Il utilise un canon pour tirer ses ZPG au lieu d'un lance-roquettes.
    • Lorsqu'il est utilisé, le canon bascule vers le haut au moment où il déclenche le ZPG, avant de revenir en arrière.
  • Son casque a 5 étoiles, ce qui implique que le général est un général cinq étoiles.