FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Froide-menthe

1Winter-mint2
Les Froide-menthes refroidissent tous les zombies présents sur la pelouse lorsqu’elles sont plantées et donnent un coup de pouce temporaire à toutes les plantes de la famille Froide-menthe sur la pelouse.

Coût:

0 soleil

Recharge:

85 secondes

Durée:

10 secondes

Spécial:

Peut éteindre les flammes

Famille:

Froide-menthe

Pour l’obtenir:

100 bonbons à la menthe

Froide-menthe est une menthe survitaminée dans Plants vs. Zombies 2. Une fois planté, il refroidit tous les zombies sur la pelouse. Il peut également renforcer les plantes de la famille Froide-menthe sur la pelouse en augmentant l'efficacité de leurs propriétés, telles que les dégâts et la durée de refroidissement.

Les plantes de la famille Froide-menthe comprennent:

Comme les autres menthes survitaminées, la Froide-menthe ne peut être imitée ni affectée par d’autres menthes. Il reste sur la pelouse pendant 10 secondes au niveau 1.

Froide-menthe peut être achetée dans la boutique avec 100 bonbons à la menthe tant qu'il est disponible.

Stratégies Modifier

La capacité de Froide-menthe à refroidir tous les ennemis sur le terrain est redondante, car les zombies seront déjà refroidis par les plantes de la famille Froide-menthe. Cependant, la famille Froide-menthe possède certaines des meilleures plantes offensives, telles que Gueule-de-dragon Froide et Courge. Le refroidissement des zombies donne aux plantes plus de temps pour attaquer et causer plus de dégâts.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Froide-menthe et Enchante-menthe possède la famille de plante la plus petite. La plupart son premium.