FANDOM

Fantassin est un zombie dans Plants vs Zombies : Garden Warfare, Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2 et Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville.

Il est la classe de base pour les zombies, armés d'un pistolet de paintball, qui est utile pour prendre des plantes isolées, et un haut dommageable, le ZPG , utile pour prendre des plantes enracinées .

Le Fantassin est facile à choisir et à jouer, il est une bonne classe pour les débutants, mais dans les mains d'un joueur habile, il devient une force à laquelle il faut compter et une menace presque toute gamme.

Variantes Modifier

Capacités Modifier

ZPG Modifier

Le ZPG déclenche un projectile extrêmement puissant qui explose à l'impact . Il faut 25 secondes de recharge après utilisation.

Saut à Réaction Modifier

Le Super Saut va lancer le Fantassin dans les airs. Il est très utile pour obtenir un avantage élevé. Il faut 20 secondes de recharge après utilisation.

Nuage Puant Zombie Modifier

Le Nuage Puant Zombie est une grenade de gaz qui peut être lancée; toutes les plantes à l'intérieur du gaz subissent des petits dommages. Le gaz est aussi très utile pour la couverture. Il faut 20 secondes de recharge après utilisation.

Galerie Modifier