FANDOM

Expert Nettoyeur est la variante toxique Rare de l'Ingénieur dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare et Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Il a une aura toxique qui endommage les ennemis proches et son attaque inflige également des dégâts toxiques pendant plusieurs heures. Cependant, dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2, il n’a aucune aura toxique et ne peut infliger que des dégâts toxiques avec son arme principale. Il a été ajouté dans le DLC Legends of the Lawn.

Capacités Modifier

Grenade Sonique Modifier

La Grenade Sonique est une grenade qui, une fois jeté , fera étourdir les Plantes dans un petit rayon pour un court laps de temps et les forces les Mordeurs à sortir du sol.

Marteau-piqueur Modifier

Le Marteau-piqueur fait aller plus vite.

Drone Zombot (GW1 seulement) Modifier

Le Drone Zombot, est un drone équipé du Laser Zombot et du mortelle Lancer de Cône. Il a cinq santé.

Amélioration de l'arme Modifier

1tduidf

Sandwich Moisi Modifier

Un sandwich d'une semaine vous permet de recharger plus vite ... d'une manière ou d'une autre ...

Poubelles Spacieuses Modifier

Des poubelles plus spacieuses aident à augmenter votre capacité en munitions.

Compacteur de déchets Modifier

Quelle odeur incroyable tu as découvert! Les compacteurs améliorés signifient une bonté plus dommageable et trash à chaque coup.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare, il a été le deuxième infligeant le plus de dégâts critique avec 40, battu par le Peintre à 48.
  • Il est la seule variante zombie toxique à ne pas avoir une aura toxique mais uniquement dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.
  • Son nom est à l’opposé de ce qu’il est réellement, car il est expert nettoyeur, mais il n’a pas l’air très désinfecté lui-même.