FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Enchante-menthe

1Enchant-mint2
Les Enchante-menthes hypnotisent de manière aléatoire un nombre aléatoire de zombies et procurent un boost temporaire à toutes les plantes de la famille Enchante-menthe situées sur la pelouse.

Coût:

0 soleil

Recharge:

85 secondes

Durée:

11 secondes

Famille:

Enchante-menthe

Pour l'obtenir:

100 Bonbons à la Menthe

Enchante-menthe est une plante de type Menthe Survitaminée dans Plants vs. Zombies 2. Une fois plantée, elle hypnotise de manière aléatoire trois zombies. La puissance et le nombre de zombies hypnotisés augmentent avec chaque changement de niveau. Elle peut également renforcer les plantes de la famille Enchante-menthe sur la pelouse en augmentant l'efficacité de leurs propriétés, telles que la guérison des zombies après avoir été hypnotisé et les propriétés affaiblissant les zombies.

La famille Enchante-menthe inclut:

Comme d’autres menthes survitaminées, Enchante-menthe ne peut être imité ni affecté par d’autres menthes. Elle reste sur la pelouse pendant 11 secondes au niveau 1.

Stratégies Modifier

Enchante-menthe est une plante très puissante dans Baztons. En plus d'hypnotiser quelques zombies, sa famille de plantes comprend certaines des plantes les plus puissantes de Baztons, telles que Cérébro-coli, Violette Rétrécissante et Chamanmélis. Les augmentations que les plantes reçoivent sont énormes; Chamanmélis est capable de transformer des zombies en Grenouille Tue-mouches, tandis que l'augmentation de la force des zombies de Cérébro-coli et celle des dégâts de Violette Rétrécissante. Cependant, il est conseillé que ces plantes soient généralement interdites dans Baztons; il est donc peut-être inutile d'amener Enchante-menthe si c'est le cas.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Elle a la plus longue durée de base de toutes les menthes, à 11 secondes.
  • Sa famille est l'une des plus petites.