FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Dresseuse de Belettes

1Weasel Hoarder22
Zombie se cachant dans un tronc avec un paquet de belettes de glace. Les belettes sont relâchées quand son tronc est brisé.
Résistance: Moyen
Vitesse: Normal
Spécial: Relâche des belettes des glaces quand elle est endommagée.
Absorbe: 405 dégâts
Première apparition: Grottes Glaciaires - Jour 22

Dresseuse de Belettes est un zombie des Grottes Glaciaires dans Plants vs. Zombies 2 qui emprunte les mêmes propriétés à son homologue occidental. Comme son nom l'indique, elle utilise un paquet de Belettes des Glaces pour attaquer les défenses du joueur, trait qu'elle partage avec son homologue du Far West, Zombie Fermier, si suffisamment de dégâts lui sont infligées.

Rencontres Modifier

Plants vs Zombies 2 Modifier

Stratégies Modifier

Comme le Zombie Fermier, ce zombie peut être très problématique si vous ne vous préparez pas. Cependant, après l’absorption de trois coups normaux, un paquet de Belettes des Glaces est libéré. Veillez à utiliser Chlingognion et une Cata-graine boostée contre ce zombie pour l'empêcher de libérer ses Belettes des Glaces, car ceux-ci sont plus difficiles à détruire que les Zombies Poulets. Arc Électrique devrait donc être au niveau 4 pour les détruire efficacement. C'est parce qu'ils prennent deux coups à détruire et sont très rapides.

Galerie Modifier

Infos Modifier