FANDOM

Dragonou est la variante Super Rare de feu du Diablotin dans Plants vs Zombies: Garden Warfare 2. Son Méca-Z est un grand dragon mécanique qui a plus de santé que le Méca-Z normal. Il est équipé d'un lance-flammes, peut s'attaquer aux plantes, et de créer un écran de fumée en face de celui-ci qui peut protéger jusqu'à 75 points de dégâts.

Habiletés Modifier

Diablotin Modifier

Diablimpacte Modifier

Le Diablotin commence à tourner en rond et tire avec ses blasters, qui fait des dégâts à toutes les plantes autour de lui. Il a 100 munitions et peut être annulée plus tôt manuellement.

Gravi-grenade Modifier

Le Diablotin va jeter une grenade, ce qui crée un champ gravitationnel qui tire et retient toutes les plantes à proximité pour une courte période de temps.

Appel de Dragon Modifier

Le Diablotin envoie un S.O.S. un message par son walkie-talkie et, après une courte pause, le Méca-Z est déployé à l'endroit où il est.

Mech Dragon

Drake Swoop Modifier

Le Méca-Z se précipite vers l'avant, semblable à la capacité Tacle-sprinté du Sportif, endommageant et renversant les Plantes qu'il frappe.

Repli Explosif Modifier

Le Diablotin s'éjecte de son Mech, qui va exploser peu après et endommager les Plantes proches.

Wing Flap Modifier

Le Méca-Z bat des ailes et crée un bouclier sphérique autour de lui, empêchant les plantes d'endommager l'avant du Méca-Z jusqu'à ce que le bouclier soit détruit, semblable à la capacité de Bouclier de Zeste de Citron.

Galerie Modifier