FANDOM

PvZ2

Dragon des Ténèbres Zombot

Zombot Dark Dragon2
Le désolateur de tous, des temps sombres.
Résistance: Impénétrable
Vitesse: Affamé
Spécial: Les attaques cracheuses de feu détruisent les plantes.

Les boules de feu lobées peuvent faire éclore des Diablotins Dragons.

Absorbe: 27 000 dégâts
Apparitions: Âge des Ténèbres - Nuit 20

Temps Modernes - Jour 33
Arène - Semaine 91

Dragon des Ténèbres Zombot est le boss de l'Âge des Ténèbres dans Plants vs. Zombies 2.

Contrairement à ses prédécesseurs, c'est une forme différente de Zombot dans laquelle c'est une machine conçue pour être similaire à un dragon à la fois en apparence et en fonction. Il est combattu dans l'Âge des Ténèbres - Nuit 20 et peut-être Temps Modernes - Jour 33. Il invoque tous les zombies de l'Âge des Ténèbres à l'exception du Zombie Paysan Drapeau et du Roi Zombie. Il peut être assommé pendant trois secondes par l'effet d'engrais du Champi-aimant.

Dans l'Arène, vaincre le Dragon des Ténèbres Zombot rapportera 10000 points, augmentant de 10000 points à chaque fois que celui-ci est vaincu. Les ligues supérieures augmenteront un multiplicateur pour les points marqués, avec un maximum de x5 dans la ligue de Jade.

Aperçu Modifier

Le Dragon des Ténèbres Zombot absorbe environ 27 000 dégâts par coup et son apparence change en absorbant 7000, 16000 et est vaincu à 27 000 dégâts par coup.

Attaques Modifier

Le Dragon des Ténèbres Zombot effectue au hasard l'une des actions suivantes:

  • Il invoquera des zombies, selon la phase.
  • Il crachera des boules de feu qui peuvent invoquer des Diablotins Dragons ainsi que brûler la tuile sur laquelle il a été lobé, la rendant brièvement impossible à planter.
    • L'engrais peut arrêter cette attaque.
    • Selon la phase, le Zombot peut tirer plus de boules de feu et invoquer plus de Diablotins Dragons en même temps.
  • Il crachera du feu, détruisant les plantes et les zombies sur deux rangées.
    • L'effet d'engrais de n'importe quelle plante à l'exception de Cata-graine et Lance-Bananes sera en mesure de stopper ces deux attaques.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Les veines du Dr Zomboss sont visibles à travers son casque.
  • Il y a un tatouage croisé ou une cicatrice sur le visage du dragon.
  • Quand il crache du feu, il peut tuer ses zombies.