Plants vs. Zombies- Garden Warfare 2

Dr Patient

1dr- patient
Agence: Meilleur Zombie
Missions: Invitation Cordiale

Pas de Bolo, Pas de Problème!
Le Savoir des Anciens
Mince!
Sésame, Ouvre-toi!

Difficulté: Modérée

Dr Patient est un zombie présenté dans la bande dessinée Plants vs. Zombies : Garden Warfare.

Il est finalement apparu dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2 en tant que PNJ zombie qui donne au joueur la première vague de quêtes de zombies.

Missions Modifier

Invitation Cordiale Modifier

Le Dr Zomboss organise une petite compétition pour voir si il existe un zombie suffisamment intelligent pour trouver son laboratoire secret!

Pas de Bolo, Pas de Problème! Modifier

Vous devez trouver un appareil pour localiser la porte du labo... Mais l'appareil est perdu.

Le Savoir des Anciens Modifier

Le détecteur de porte secrète ne fonctionne pas! Il nous faut l'avis l'avis d'un expert.

Mince! Modifier

Le détecteur de porte est activé, mais il est déchargé. Rechargez-le pour trouver l'entrée secrète du laboratoire du Dr Zomboss.

Sésame, Ouvre-toi! Modifier

Le détecteur est chargé et allumé, vous allez enfin pouvoir trouver la porte!

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Dans les bandes dessinées, il ressemblait à un Scientifique normal. Cependant, dans le jeu, il ressemble à un Physicien personnalisé.
    • Bien qu'il porte la blouse de laboratoire et le "sac à dos" du Physicien, il tient en réalité une arme de Scientifique, le Pistolet Gluant.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .