FANDOM

Dr Chester est une variante du Scientifique de Plants vs. Zombies : Garden Warfare.

Son Blaster à Fromage inflige 30 dégâts et dispose d'une attaque à courte portée, comme le Chimiste, mais il peut tirer à une vitesse très rapide. Il a huit munitions. Le joueur l'obtient en ouvrant le pack de personnages Dr Chester.

Arme principale Modifier

Le Blaster à Fromage est l'arme principale du Dr. Chester. Il a une portée très limitée et est entièrement automatique. Il contient un clip de 8 munitions et inflige 30 dégâts à chaque coup.

Capacités Modifier

Bille Explosive Collante Modifier

La Bille Explosive Collante est une boule explosive qui explose quand une Plante ennemie est proche d'elle. Elle inflige 50 dégâts.

Déplacement de Distorsion Modifier

Avec se déplacement, le joueur se téléporte à un emplacement dans la vision préférentielle. Le joueur dévie vers le haut pour monter les escaliers, les petites clôtures, etc.

Postes de Soins Zombie Modifier

Le Postes de Soins Zombie redonne des vies au Zombies blessés dans son rayon.

Amélioration de l'arme Modifier

1Dr.ChesterUpgrade

Condensateur Fromager Modifier

Un condensateur fromager accéléré a amélioré les temps de rechargement d'une manière qu'il ne comprend pas vraiment.

Frometon Amélioré Modifier

Des progrès sans précédent dans la technologie de compression du fromage ont permis d'accroître la capacité en munitions.

Énergie Énergisée Modifier

Une nouvelle technique de conversion d’énergie extra-énergisée pour augmenter les dégâts.

Débloquer Modifier

À l'origine, le joueur devait acheter un paquet de Cheetos spécialement identifié dans un magasin Target et échanger un code inclus. Cependant, tous les propriétaires du jeu le 5 septembre 2014 peuvent l'obtenir gratuitement, ainsi que Chester Mordeur, leurs capacités et leurs améliorations.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Dans Garden Warfare 2, le Zoologiste est comme un Dr Chester, sans les capacités uniques et avec plus de portée.
  • Il est la seule variante zombie promotionnelle, car toutes les autres sont des variantes de classes de plantes.

Vidéo Modifier

Plants vs Zombies Garden Warfare Let's Play Épisode 92 Inédit -Dr Chester -